siphon en cadeau code direct

Je les ai appelé il y a quelques jours pour savoir, et ils m'avaient répondu que le délais était normal car la livraison à domicile est plus long qu'en relais.
Mais je dois les rappeler si rien avant vendredi.

Mais l'année dernière, j'avais eu un "problème" similaire car j'avais plusieurs de ce genre de commandes, et j'avais du en recevoir 2 sur 4 ou 5.

j'ai choisis le relais comme mode de livraison , je les ai conctacter deux fois et la derniere conseillere m'a dit que mon colis est partis que le 15 car ils etaient en ruptures de stocks :)shock:) alors que depuis le 15 les 8 jours d'attente sont largement depasser et toujours rien :cry:

ne vous inquietez pas ils envoient toujours les commandes meme si elle metent trois ans pour arrivé
moi mes commandes je les recoit au relais soit disant c plus rapid ca met 3 semaines a peu près

ne vous inquietez pas ils envoient toujours les commandes meme si elle metent trois ans pour arrivé
moi mes commandes je les recoit au relais soit disant c plus rapid ca met 3 semaines a peu près

ok
j'attends depuis le 29 octobre est toujours rien, avant je recevais sous 6 jours à domicile:-?

ca m est arrivé aussi d attendre un mois mais après je tél on me dit d attendre les huit jours après je retrél et la ils m envoient une nouvelle commande c arrivé x fois