Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

Sérieux, comment procède t'on pour une commande en relais, avec un suivi aussi farfelu ?
 
Hello pour tenir informé aussi.
Moi j'attendais une commande passé le 23 oct chez eux.
Recue ce matin (livraison domicile),
et dedans........UN ROBOT ROUGE!
L'aspi m'aurait bien plu mais bon Je suis bien contente d'avoir eu mon petit paquet.

Je ne sais pas si ca a joué de remuer la poussière
mais ya 2/3 jours je leur ai envoyé un mail pour demander ou ca en était
je trouvais que ca faisait super long.

J'ai envoyé un mail avec le lien qu'ils indiquent dans le suivi de commande "contacter une conseillère"
et vu que j'ai eu une réponse bateau,
je me suis permis d'envoyer un autre message mais via "AUTRE QUESTION"
et la réponse bien que bateau me plaisait + : "nous allons contacter le service commercial"

Bref voilà pour moi je trouve le délai ULTRA LONG CHEZ QUELLE
(ce fut ma 1e cmd)
Par contre pour le suivi (livraison domicile), j'avais vu que fallait taper LA SOURCE
mais je trouvais rien malgré que dans mon suivi ct noté expédié
et là sur le bon de commande c noté en raison sociale ARIANTA. Peut être est ce la cause.

Bref d'après ske j'ai compris QUELLE RAME..C'est bien QUELLE que 3 SUISSES a racheté
ils doivent être en plein mouvement
BON c clair c pas une raison..! :p

Bon voilà ma petite ET LONGUE Contirbution Biz et bonne soirée!
 
cadeau reçu hier avec commende à 3.89 € . moi je le trouve sympa pour un robot gratuit assorti avec la couleur de ma cuisine ;) même si il tient pas longtemps je m'en contenterais !
merci
 
vous aviez commandé y a longtemp? car cest depuis le 9 octobre que j attend je me diaias qu il y a vait 10 jours de livraison a dommicile mais cla cest long j ai envoyé un mail moi aussi avec une reponse auto !!!!!

J espere qu il va arriver !!!!
 
Commande passée le 20/10 pour 12 euros (polo levis) et reçue la semaine dernière chez moi.
Je ne sais pas comment Quelle traite ses commandes mais certainement pas dans l'ordre chronologique:cry:
Ce doit être à la tête du client: en fonction du montant et/ou de la fréquence des commandes de chaque client (ma dernière commande chez eux remonte à juin).
 
commande débité le 18/10 toujours pas reçu et d'ailleurs quand je veux commander autre chose je rajoute l'article dans mon panier mais quand je le consulte ya rien. mon compte est grillé ou alors sa déconne?