Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

En fait les commandes qu on a pas recu sont les toutes 1° ou les robots etaient dispo? On aurait du recevoir des aspi, pourtant ma commande du 09/10 est debitee le 14/10; est ce que quelqu un a fait une reclamation?
 
En fait les commandes qu on a pas recu sont les toutes 1° ou les robots etaient dispo? On aurait du recevoir des aspi, pourtant ma commande du 09/10 est debitee le 14/10; est ce que quelqu un a fait une reclamation?


ben oui je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, mais toujours pas de réponse à ce jour! :cry:
ils commencent sérieusement à nous gonfler ceux-là! :-x
 
j'ai fais une réclamation par mail mais on dirarait que c'est l ordi qui repond (reponse automatique):-?

Rassurez-vous : la marchandise qui est manquante dans votre colis est en cours d'acheminement. En effet, dans quelques jours, tout au plus, elle sera en votre possession.

Il ne s'agit pas d'un oubli de notre part, mais tout simplement d'un
incident de manipulation lors de la confection de votre colis.
D'ailleurs, une information a, normalement, été incluse dans votre colis et si ce n'est pas le cas, je vous présente toutes nos excuses.

En conclusion, j'espère que la marchandise que vous venez de recevoir vous donne toute satisfaction... et il en sera de même avec celle que vous allez découvrir dans les tous prochains jours !


par téléphone personne ne repond alors je sais meme pas ce qu il faut faire :cry:
 
j'ai fais une réclamation par mail mais on dirarait que c'est l ordi qui repond (reponse automatique):-?

Rassurez-vous : la marchandise qui est manquante dans votre colis est en cours d'acheminement. En effet, dans quelques jours, tout au plus, elle sera en votre possession.

Il ne s'agit pas d'un oubli de notre part, mais tout simplement d'un
incident de manipulation lors de la confection de votre colis.
D'ailleurs, une information a, normalement, été incluse dans votre colis et si ce n'est pas le cas, je vous présente toutes nos excuses.

En conclusion, j'espère que la marchandise que vous venez de recevoir vous donne toute satisfaction... et il en sera de même avec celle que vous allez découvrir dans les tous prochains jours !

par téléphone personne ne repond alors je sais meme pas ce qu il faut faire :cry:


:shock::shock::shock: toi aussi assia?!
khôlala, on le connait par coeur leur blabla habituel! leur service client: zéro!!!! :-x:-x:-x
moi c'est pareil, c'est le mm genre de réponses (automatiques) que je reçois, et ça me mets hors de moi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :-x
je viens de leur envoyer un nouveau mail, dans la rubrique "contactez nous" de leur site cette fois-ci, et je les ai menacés de contacter une asso s'ils ne m'envoyaient pas fissah mes commandes... d'ici mercredi (j'ai été gentille encore!)
J'ai même parlé des copines de CP: je leur ai dit que j'avais des "amies" qui avaient eu le même problème que moi et qu'on allait toutes les boycotter s'ils n'étaient pas plus sérieux dans l'envoi des commandes! :p:-D
et je suis sûre que comme par magie, les colis vont être livrés! :-D (enfin j'espère sinon ils vont m'entendre!)
affaire à suivre... :evil:
 
tjrs rien reçu
je crois c mort pour les commandes du 9 et 10 , ca fait présque un mois qu'on attend et rjes rien !!!
qu'ils m'envoi pas leur cadeau pourri , je veux seulement mes poufs de rangement pffff

c pas sérieux ca