Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

une commande du 11/10 pas reçu et une commande du 13/10 pas reçu non plus, c'est celle du 19/10 que j'ai reçu c'est vraiment bizarre, et en fait c'est les commandes ou j'ai commandé un gros montant genre 40 euros qui sont arrivées... Cela veut-il dire que les grosses commandes sont prioritaires ou que les premières commandes qui datent du début octobre n'ont pas été expédiées pourtant tout est noté expédiés dans le suivie de commande, bizarre, bizarre...
 
2 commandes du 23/10, une arrivée en début de semaine et l'autre toujours pas alors que notée expédiée:-x
pareil celle reçue c'est 40€ et l'autre 4.50€
 
une commande du 11/10 pas reçu et une commande du 13/10 pas reçu non plus, c'est celle du 19/10 que j'ai reçu c'est vraiment bizarre, et en fait c'est les commandes ou j'ai commandé un gros montant genre 40 euros qui sont arrivées... Cela veut-il dire que les grosses commandes sont prioritaires ou que les premières commandes qui datent du début octobre n'ont pas été expédiées pourtant tout est noté expédiés dans le suivie de commande, bizarre, bizarre...
surtout ells sont débitées
 
j ai eu une conseillere par téléphone qui me dit que le colis a eté retourné chez eux :-?et puis l article que j ai commandé est epuisé alors je vais recevoir le cheque de remboursement..........j espere:-D
leur numéro de téléphone a tarif local 0969392923
 
j ai eu une conseillere par téléphone qui me dit que le colis a eté retourné chez eux :-?et puis l article que j ai commandé est epuisé alors je vais recevoir le cheque de remboursement..........j espere:-D
leur numéro de téléphone a tarif local 0969392923
merci pour le numero de téléphone je les ai appelé,ma commande datant du 18/10 l'article et le robot n'ont pas été envoyés car l'article était épuisé et ils vont me rembourser.....mais ils ne m'ont pas prévenu
 
Je viens de voir dans mon suivi " une commande du 13/10 enregistrée le ... 8/11

et mieux hier, une enregistrée le jour précédent la commande, la trop fort faut le faire
 
En fait je me demande si ils n'ont pas regroupés les commandes ::!!!!

effectivement , le montant est de 7 ;€ pour celle dont je parles