pff moi c'est pareil les filles: 2 commandes les 12 et 13 octobre et toujours rien après plus d'un mois!
bref j'ai envoyé pas mal de mails, pas de réponse, mercredi dernier j'appelle le service client, la téléconseillère ne m'a pas vraiment avancée sur la situation, je leur ai de nouveau envoyé des mails bien salés cette fois en les menaçant de me plaindre auprès d'associations de consommateurs et là, miracle, une réponse... mais automatique, me demandant de "patienter" encore qq jours! :-x:-x:-x
là je me suis vraiment mise en colère, je leur ai envoyé un dernier mail hier bien salé, et mm épicé (tout en restant polie bien sûr) en leur disant d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et que je ne laisserai pas passer ça...!!! :-x
d'ailleurs, depuis ce pb de commandes, je boycotte leur site... mm si pas mal d'articles m'intéressent et bien ils ne verront pas un seul sou de moi! Niet nada fini!
non mais!