Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

vous aviez commandé y a longtemp? car cest depuis le 9 octobre que j attend je me diaias qu il y a vait 10 jours de livraison a dommicile mais cla cest long j ai envoyé un mail moi aussi avec une reponse auto !!!!!

J espere qu il va arriver !!!!
commande du 23/10 pour moi

Bien moi j'espere recevoir le robot, c'était rupture de stok j'ai reesayer quelques jours plutard sa passai je verrais si je reçois ou non.

pff moi c'est pareil les filles: 2 commandes les 12 et 13 octobre et toujours rien après plus d'un mois!
bref j'ai envoyé pas mal de mails, pas de réponse, mercredi dernier j'appelle le service client, la téléconseillère ne m'a pas vraiment avancée sur la situation, je leur ai de nouveau envoyé des mails bien salés cette fois en les menaçant de me plaindre auprès d'associations de consommateurs et là, miracle, une réponse... mais automatique, me demandant de "patienter" encore qq jours! :-x:-x:-x
là je me suis vraiment mise en colère, je leur ai envoyé un dernier mail hier bien salé, et mm épicé (tout en restant polie bien sûr) en leur disant d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et que je ne laisserai pas passer ça...!!! :-x
d'ailleurs, depuis ce pb de commandes, je boycotte leur site... mm si pas mal d'articles m'intéressent et bien ils ne verront pas un seul sou de moi! Niet nada fini!
non mais!

MERCI je viens de commander j'espère qu'il en restera si c'est devenu un cadeau de remplacement.
Vous l'avez essayé il marche bien ?

je comprends rien lol j'ai reçu le robot rouge à la place du siphon et y'en a qui commande le robot et qui reçoivent un aspi quelle....