Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

aujourd'hui j'ai recu 4 robots, j'en avait 2 qui etait en différés, mais j'ai tjrs pas recu ma commande du 09.10, celles ci je l'ai est commandé après
 
comment sont les robots il sont bien? ce n'est pas des aspirateurs bruyants !!!! youpi j'attend le miens ces jours ci j'ai telephonner hier et normalement ca devrait arrive bises
 
idem , commandé le 12 en livraison domicile , débité et rien reçu grrrrr!!!!
je ne trouve meme pas le n° de tel local sur leur site
si une bonne âme passe par là ...


Commandes du 13 idem à domicile et toujours rien reçu :cry::cry::cry:
 
Alors trop marrant, allez comprendre ce qui se passe vraiment chez Quelle, aprés avoir reçu l'aspirateur, j'ai reçu aujourd'hui deux robots multifonction qui étaient sur deux commandes différentes reçu en différé. Je ne sais pas ce que ça veut dire si ils continuent d'envoyer le robot multifonction ou si c'est l'aspirateur! :s
 
comment sont les robots il sont bien? ce n'est pas des aspirateurs bruyants !!!! youpi j'attend le miens ces jours ci j'ai telephonner hier et normalement ca devrait arrive bises

Les robots sont exactement comme sur l'image, ils ont l'air pas mal du tout, bien entendu je ne les ai pas testé mais ça a l'air d'étre pas mal du tout, assimilable à ceux des magasins de grande surface en gros!

Sinon ben en fait c'est du quitte ou double, moi j'ai reçu un aspirateur avec ma premières commande et deux robots multifonctions (j'avais fait aussi plusieurs commandes dont je n'ai reçu que les articles la semaine dernière).