Robe femme léopard à 3.96 €

Voltaya, difficile à dire , elle me va en 34 en bas, mais pas en haut, mais j'ai pris du poids , donc ca se pourrait bien , car ma taille habituelle c'est du 34 en pantalon / robe / jupe. Pour le reste c'est plus du 38
 
ca fait comme moi en fait alors
en bas ca va aussi mais c est un peu serre au niveau poitrine mais bon j en ai beaucoup :-D malheureusement:cry:
en general je prend 38 en haut et en bas mais c est vrai je trouve la matiere taille pas tres bien se tend pas bien
mais bon des fois les articles ne sont pas bien coupe je vois l autre jour j ai pris deux pantalons en couleurs differentes a camaieu et yen a un qui taille normal et l autre grand alors que c est la meme taille alors je me dis que pour la robe je suis peut etre tombe sur une qui a ete coupe petit:-D
 
au fait les filles vous comtez la porter avec quoi? je lai commande au debut du cata avec un code 20/29 et elle m etait revenue a 9.99 c est une affaire car la il mettent le prix de depart a 9.99 alors que c est 29.99 normalement:shock:
toujours etst il que je ne l ai pas encore porte :shock:
vous allez mettre quoi des bottes?escarpins?
ET EN COLLANT DU FIN OU OPAQUE? DU NOIR? DU MARRON OU DU COULEUR PEAU?
MERCI:icon_wink:
 
ca fait comme moi en fait alors
en bas ca va aussi mais c est un peu serre au niveau poitrine mais bon j en ai beaucoup :-D malheureusement:cry:
en general je prend 38 en haut et en bas mais c est vrai je trouve la matiere taille pas tres bien se tend pas bien
mais bon des fois les articles ne sont pas bien coupe je vois l autre jour j ai pris deux pantalons en couleurs differentes a camaieu et yen a un qui taille normal et l autre grand alors que c est la meme taille alors je me dis que pour la robe je suis peut etre tombe sur une qui a ete coupe petit:-D

Oui ma chère Voltaya, le problème est la doublure qui n'est pas extensible, elle ne suit pas le mouvement tu tissus de la robe en elle même dommage.
J'ai toujours ce problème avec les hauts, trop serrés, ca m’énerve d'autant plus que j'adore les vêtements cintrés, du coup, ca me va à la taille, par contre la poitrine, souvent impossible de fermer
Tu sais quoi Voltaya,? je crois qu'on est trop bien foutue en fait :cool::-Drockinbanana:icon_wink:
 
au fait les filles vous comtez la porter avec quoi? je lai commande au debut du cata avec un code 20/29 et elle m etait revenue a 9.99 c est une affaire car la il mettent le prix de depart a 9.99 alors que c est 29.99 normalement:shock:
toujours etst il que je ne l ai pas encore porte :shock:
vous allez mettre quoi des bottes?escarpins?
ET EN COLLANT DU FIN OU OPAQUE? DU NOIR? DU MARRON OU DU COULEUR PEAU?
MERCI:icon_wink:


Oui , j'ai vu pour le prix d'origine, c'est ce que j'ai immédiatement pensé ;)

Perso je pense que je vais mettre un collant noir opaque. avec des bottes, puisque je ne porte jamais de talons, je n'ose pas , j'ai l'impression d'etre déguisée, il faut dire que je ne suis pas particulièrement féminine à certain niveau :cry:
j'ai un manteau marrons, avec moumoutte:-D blanc cassé, je pense que ca va le faire:evil:

Je me prendrai bien la robe en rouge, noir, et le haut panthère aussi, mais bon , trop cher pour l'instant
 
Coucou les filles!
C'est quoi déjà le code qui donne les FDP+des verres en cadeau!!
La robe est dispo en 42, j'aimerais donc la prendre!
Merci.