Robe femme léopard à 3.96 €

J'ai également commandé cette robe ... Je n'ai pas su qu'elle taille commander, alors j'ai pris les deux je retournerai l'une ou l'autre, à moins que ma mère rentre dans du 36 dans l'hypothèse ou cela taille grand

Merci j'ai hate de la recevoir !!!

mais oserai je la porter, serieux, je ne porte jamais ni jupe, ni robe, c'est pas gagné !

là j'hésite à repasser une commande aujourd'hui pour la commander ....

avec mes ugg... rockinbanana
 
Aller, prends la, comme ca je serai obligée d'acheter des UGG pour faire comme toi lol
 
Par contre ca taille juste. Donc celles qui font du 38 et qui voulait la prendre en 36 quand même, ca va pas le faire.
oui c est vrai elle taille tres trres petite je lai achete au debut quand le cata est sorti je fais du 38 je lavais donc commande en 38 et le tissu est raide il ne se tend pas il y a une taille de decalage je trouve mon 38 correspond a un 36 en fait du coup elle est fort moulante
 
Ah mince, moi qui à pris pas mal de kilos ... Bon je l'ai commandé en 36 également, j'espère que ca va le faire .

Très moulante? bon je crois que je vais en faire une tunique, enfin, si toutefois je rentre dedans... pffffffffffff le bas je pense que ca peut le faire, par contre le haut .. :( rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci pour les précisions les filles :)
 
moi je l avais prise avec les reductions moins 20 au meme prix.en 40 elle est un peu grande donc je dirai que c est au petit bonheur la chance car je mets cette taille d habitude. elle est tres jolie
 
Ah mince, moi qui à pris pas mal de kilos ... Bon je l'ai commandé en 36 également, j'espère que ca va le faire .

Très moulante? bon je crois que je vais en faire une tunique, enfin, si toutefois je rentre dedans... pffffffffffff le bas je pense que ca peut le faire, par contre le haut .. :( rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci pour les précisions les filles :)
tnous diras quoi quand tu l auras:icon_wink: