Robe femme léopard à 3.96 €

Oui , j'ai vu pour le prix d'origine, c'est ce que j'ai immédiatement pensé ;)

Perso je pense que je vais mettre un collant noir opaque. avec des bottes, puisque je ne porte jamais de talons, je n'ose pas , j'ai l'impression d'etre déguisée, il faut dire que je ne suis pas particulièrement féminine à certain niveau :cry:
j'ai un manteau marrons, avec moumoutte:-D blanc cassé, je pense que ca va le faire:evil:

Je me prendrai bien la robe en rouge, noir, et le haut panthère aussi, mais bon , trop cher pour l'instant
ca va etre de la bombe my so':eek:
le haut me tente bien aussi!
 
cc ma juju je trouve que les fronces sur le côté ça grossit un peu même sur le mannequin tout maigre ça grossit on voit bien qu au niveau des hanches ça grossit bon sur toi ça doit aller vu que tu es mince du bas
 
cc ma juju je trouve que les fronces sur le côté ça grossit un peu même sur le mannequin tout maigre ça grossit on voit bien qu au niveau des hanches ça grossit bon sur toi ça doit aller vu que tu es mince du bas
salut juju c est vrai je trouve aussi que ca grossit les fronces
oui pour le haut ilfaudrait trouver un regime speciale poitrine:-D:-D
 
lors le filles vous avez porte vos robes?
JE ME SUIS DECIDE A LA PORTER A NOEL ET AU FINAL JE TROUVE QUE LE TISSU SE DETEND C EST INTERESSANT QUAND MEME VU QUE CA N AVAIT PAS TROP LAIRE DE SE TENDRE
MAIS LA MIENNE S EST DETENDU APRES L AVOIR PORTE LA JOURNEE:-D
 
Je l'ai porté le soir du reveillon du nouvel an, mais je ne suis pas sortie, j'ai peu bougé au final ( étant du genre à mettre les pieds sous la table lol)

par contre j'ai peur que le tissu bouloche

Sinon j'ose toujours pas la porter à l'extérieur :(
 
moi je la porte souvent et elle ne bouloche pas par contre elle se detend j aurrai du prendre 1 taille en dessous. elle va au seche linge du coup pour retrecir un peu lol
 
Mince ca voudrait dire que j'aurai pu garder la taille 34 ?

oh non :( euh oui je ne l'ai pas encore lavé lol pfffffffffff
 
En même temps je me dis que franchement même si elle se détend, niveau poitrine c'etait franchement just de chez just
 
Je l'ai porté le soir du reveillon du nouvel an, mais je ne suis pas sortie, j'ai peu bougé au final ( étant du genre à mettre les pieds sous la table lol)

par contre j'ai peur que le tissu bouloche

Sinon j'ose toujours pas la porter à l'extérieur :(
BoNNE RESOLUTION 2012 SONIA:eek:ser!!!!!:-D

jai pas trop limpressiobn que ca va boulocher ce qui membete c est que j ai peur quelle devienne diforme car elle se detend quand on la porte
 
moi je la porte souvent et elle ne bouloche pas par contre elle se detend j aurrai du prendre 1 taille en dessous. elle va au seche linge du coup pour retrecir un peu lol
ca va ya pas que moi qui a remarquealors:-D

le pire c est qu avant de porter la 1ere j ai recommander la tille au dessuus du coup car lors de l essayage c etait un peu serre aussi a la poitrine :-D