Robe femme léopard à 3.96 €

Oui d'ailleurs ma mère me l'a fait remarquer hier ... ou avant hier je ne sais plus , très large
avec un t shirt en dessous ou un trfuc du genre ca le fait sinon c'est large , même en 34 36
bin oui moi qui prend 38 la du 38/40 c est large mais comme j aimais bien limprime et en plus elle est chaude le tissu est un peu epais bin je l ai garde et je porte avec ceinture
 
Je l'ai porté le soir du reveillon du nouvel an, mais je ne suis pas sortie, j'ai peu bougé au final ( étant du genre à mettre les pieds sous la table lol)

par contre j'ai peur que le tissu bouloche

Sinon j'ose toujours pas la porter à l'extérieur :(
tu verras tu nous diras ton avis mais ca devrais se detendre aussi:icon_wink:
 
Je l'ai commandé et franchement, le spoches au niveau des hanches ... ca le fait pas du tout , aussi je l'ai retournée .. Dommage le reste était sympa, même si elle taille grand

merci pour ton avis:icon_wink:
je ne la commanderai pas , j'aime pas trop les poches sur une robe sauf si elles sont très discrètes:evil:
 
je l'ai mais je pense la retourné
elle est sympa sur moi mais avec des talons, je ne passerai pas inaperçue ça s'est sûr:eek::shock::cool:
mes jambes étant trop fine et bien musclé :oops:
je ne les montres pas souvent et franchement sur moi ça fait vraiment
"je veux me faire remarqué" :evil:
et même si ça fait "belle gosse" non je ne la garderai pas je préfère me baladé classique
et pour les soirées je suis plutôt noir ou rouge et long:cool:
une copine là vu et m'as dit si j'avais ton corps je te l'aurai prise et j'aurai fait ma belle
et je lui est répondu avec "humour" c'est peut-être pour cela que tu ne l'as pas tu en ferai trop ...:-D
me faites pas "ouhhhhhhhhhh":p
 
je l'ai mais je pense la retourné
elle est sympa sur moi mais avec des talons, je ne passerai pas inaperçue ça s'est sûr:eek::shock::cool:
mes jambes étant trop fine et bien musclé :oops:
je ne les montres pas souvent et franchement sur moi ça fait vraiment
"je veux me faire remarqué" :evil:
et même si ça fait "belle gosse" non je ne la garderai pas je préfère me baladé classique
et pour les soirées je suis plutôt noir ou rouge et long:cool:
une copine là vu et m'as dit si j'avais ton corps je te l'aurai prise et j'aurai fait ma belle
et je lui est répondu avec "humour" c'est peut-être pour cela que tu ne l'as pas tu en ferai trop ...:-D
me faites pas "ouhhhhhhhhhh":p
c est sur que ca change de lordinaire.c est un imprime que j aime beaucoup mais par touche pas mettre en total ook de la tete aux pieds
 
Alors finalement, c'est la taille 34 qui me convient, du moins après lavage, car elle s'est bien détendue !
Je la trouve sympa, même si j'ai l'impression que le tissu est de piètre qualité :/