Robe femme léopard à 3.96 €

Je vais tenter de récupérer mon colis tout à l'heure , donc je vous dirais ce que j'en pense sur lla taille, même si je ne me suis pas pesé depuis plus d'un an et demi .... hum :)
 
Im **** !

Elle est vraiment bien coupé je trouve !
J'ai pris pas mal de poids, passant mon temps à manger, c'est pourquoi , le 34 j'oublie, trop serre en haut , dommage car j'aimais bien le coté bien moulant me permettant ainsi d'en faire une tunique plutôt qu'une robe. Tant pis, je conserve donc le 36
Elle confère une jolie silhouette de profil( si si , sérieux, pourtant , je dis rarement ca !

Joli décolleté, discret , comme j'aime ! j'adore les fronces .
Question coloris, boff j'apprecie l'imprimé, les couleurs moins, enfin pour le kaki, j'aurai préféré un fond beige .
N'ayant pas porté de robe depuis 2010 ca va me faire bizarre enfin , on verra bien .
En tous cas, je la garde et vous la recommande, pour celles qui aiment être féminine ( dit elle en portant que des jeans toute l'année ;) )

En tous cas , si d'autres petits prix pour cette robe dans d'autres coloris, je suis preneuse !
 
de rien les filles ;)
reçu ma robe hier. je l'ai prise en 34 et 36 au cas où.
et elle est nickel en 36. Elle est douce je trouve et agréable à porter. Je fais 1m60 environ et elle me va juste au dessus du genou.
Perso j'aime bien et si j'en trouve une en noire je recommande c'est sur!!surtout à ce prix hihi
 
contente que tu es trouve ton bonheur
il y a que moi qui la trouve taillée une taille en dessous alors?:cry:
Im **** !

Elle est vraiment bien coupé je trouve !
J'ai pris pas mal de poids, passant mon temps à manger, c'est pourquoi , le 34 j'oublie, trop serre en haut , dommage car j'aimais bien le coté bien moulant me permettant ainsi d'en faire une tunique plutôt qu'une robe. Tant pis, je conserve donc le 36
Elle confère une jolie silhouette de profil( si si , sérieux, pourtant , je dis rarement ca !

Joli décolleté, discret , comme j'aime ! j'adore les fronces .
Question coloris, boff j'apprecie l'imprimé, les couleurs moins, enfin pour le kaki, j'aurai préféré un fond beige .
N'ayant pas porté de robe depuis 2010 ca va me faire bizarre enfin , on verra bien .
En tous cas, je la garde et vous la recommande, pour celles qui aiment être féminine ( dit elle en portant que des jeans toute l'année ;) )

En tous cas , si d'autres petits prix pour cette robe dans d'autres coloris, je suis preneuse !