RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Coucou les filles je vous dans mon suivi que deux de mes commandes ont été envoyer a luneville elles sont a la poste hors j'habite Lille le vendeur l'a envoyé là-bas je ne comprend pas pourquoi?? Sa vous ai déjà arriver?? Je suis trop deg!!!

J'ai un suivi sur le site de la poste pour des colis RH : lettre recommandée internationale.... or bien sur, ce que j'ai acheté ne peut être mis dans une enveloppe :(

Moi en ce moment j'ai pleins de soucis avec aliexpress des commandes annuler non reçu des commandes gelées car vendeur suspects et jai des commandes envoyé avec faux numéros de suivis jai ouvert des litiges et jai des commandes jamais arrivées ou jai ouvert également des litiges et où jai était rembourser galère moi qui attendais ces commandes avec impatience déçue :cry::cry:

Ca fais plusieurs mois que je commande sans soucis mais la depuis 1 mois que des litiges commandes annulées et quand je reçois ca va pas:cry:

Idem pour moi... mais il faut dire que j'ai pris des risques en passant pas mal de commandes à des prix incroyables chez des vendeurs dépourvus d'évalations, donc bon... je m'y attendais.
Il y a aussi mes commandes du 11/11 que je ne recevrais jamais

Vraiment déçue d'aliexpress que des soucis en ce moment avec des vendeurs pas honnête aucun colis recu et c'était des choses dont javais besoins :cry::cry: je ne comprend pas pourquoi deux de mes colis sont au guichet de la poste de luneville alors que j'habite Lille :cry::cry: