RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Sonia, j'ai déjà eu des numéro de Tracking commençant par Rh , j'ai bien reçu mes colis , le dernier en date RH072513058CN
(lot de avengers, dans une enveloppe )
ici aussi , 2commandes annulés car vendeur suspect :( et 2 en attente que le vendeur n'expédie pas, et impossible de le contacté ; il ne répond pas, donc j'ai demandé l'annulation.
j'attends 8 autres commandes qui ont été envoyé il y a quelques jours

aliexpress ne prend pas paypal mais bon si on reçoit pas, ils remboursent, ça m'es arrivé pour une coque toujours pas reçue au bout de 45 jours.

sonia, même si tu as un n° de colis, ça ne peut vouloir rien dire, ça m'es arrivé une fois et en le suivant, je vois qu'il est sur marseilles :? bref, j'ai reçu mon article un peu après mais pas de n° de colis dessus, il avait du mettre un ° de colis qui ne m'était pas destiné pour être couvert vis à vis de aliexpress, si faible valeur, ils s'embêtent pas à envoyer avec un n° de suivi et je les comprends...

Et oui, c'est bien ce que je pense, je crains l'envoi d'une enveloppe vide ! :/

cc Sonia je t ai mp :)..alors pareil que vous j avais eu aussi des suivi avec RH et je les avais bien reçu mais comme disait certains il y a des vendeurs qui donnent des num de suivi appartenant a d autre personnes pour pas payer la livraison et pour rester transparent vis a vis Ali..une fois un colis que j'avais commandé en février je l avais reçu en juin et un autre reçu en 2mois un mois sans info sur le suivi j ai été même remboursé et un mois plutard je le reçois avec le même num de suivi !! donc tout est possible ..il faut patienter on a toujours la protection d achat en cas de souci

Je commande en Chine depuis 2001, via eBay, Alibaba ou d'autres sites (une dizaine de commandes par mois, j'ai eu un doute une fois sur un site commercial chinois mais j'ai quand même reçu le colis alors que j'avais tiré un trait dessus), je n'ai jamais perdu une commande ou reçu une commande vide (contrairement à des envois venant de France, perdus ou arrivés vides), jamais été taxée depuis la Chine (contrairement au Japon et encore les taxes viennent le plus souvent de Chronopost qui prend en charge les envois en EMS/Express contrairement à la La Poste qui prend en charge les envois normaux). Un seul a mis 3 mois à venir car envoi par bateau à cause de produit chimique (bombe aérosol, envoi impossible par les airs). Je n'ai jamais suivi les colis non plus. Au pire les colis seront remboursés et on ne verra pas la couleur de la marchandise (et on devra trouver d'autres idées cadeau). Perso je ne suis pas inquiète du tout !

Dernière édition:
Moi en ce moment j'ai pleins de soucis avec aliexpress des commandes annuler non reçu des commandes gelées car vendeur suspects et jai des commandes envoyé avec faux numéros de suivis jai ouvert des litiges et jai des commandes jamais arrivées ou jai ouvert également des litiges et où jai était rembourser galère moi qui attendais ces commandes avec impatience déçue :cry::cry:

RB ne me dit rien

J'ai pas mal de RA, dont je doute fortement voir la couleur, et qui n'ont pas de suivi....

Faux, dans le sens qui n'existe pas? ou acheminé vers une autre adresse que la votre?