Tu fais comment missbonita tu vas sur le site de la poste et tu tape quoi stp?? Merci
Nous sommes bien d'accord, que lettre recommandée internationale = enveloppe, et ne peut contenir que de petits objets?
Coucou les filles je vous dans mon suivi que deux de mes commandes ont été envoyer a luneville elles sont a la poste hors j'habite Lille le vendeur l'a envoyé là-bas je ne comprend pas pourquoi?? Sa vous ai déjà arriver?? Je suis trop deg!!!
Tu fais comment missbonita tu vas sur le site de la poste et tu tape quoi stp?? Merci
non sonia pas toujours j'ai deja eu des gros paquets style grosse boite colissimo par exemple en lettre ! je suis d'ailleurs toujours etonné que chez eux ca passe en lettre
Ton colis était au guichet a la poste de Marseille praline?? Car moi il est a la poste de luneville merci pour ta réponse
je ne sais pas vu que j'ai eu mon article finalement mais sans suivi, je n'ai aucune idée de ce à quoi correspond l'autre n° de colis, j'ai été voir le suivi par curiosité et ça indique ça.
04/10/2014
En cours de traitement
MARSEILLE VALLEE DE LHUVEAUNE PPDC
(13)
bref, c'est n'importe quoi leur suivi parfois, il ne faut pas toujours s'y fier surtout pour un petit article.