RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Nous sommes bien d'accord, que lettre recommandée internationale = enveloppe, et ne peut contenir que de petits objets?

Nous sommes bien d'accord, que lettre recommandée internationale = enveloppe, et ne peut contenir que de petits objets?

non sonia pas toujours j'ai deja eu des gros paquets style grosse boite colissimo par exemple en lettre ! je suis d'ailleurs toujours etonné que chez eux ca passe en lettre

Coucou les filles je vous dans mon suivi que deux de mes commandes ont été envoyer a luneville elles sont a la poste hors j'habite Lille le vendeur l'a envoyé là-bas je ne comprend pas pourquoi?? Sa vous ai déjà arriver?? Je suis trop deg!!!

soit il a donné un numéro de suivi appartenant a un autre et le votre va arrivé avec un numéro
soit il a donné un numéro de suivi appartenant a un autre mais ne l'a jamais envoyé

je vous invite a prendre contact avec le vendeur pour mettre cela au clair

non sonia pas toujours j'ai deja eu des gros paquets style grosse boite colissimo par exemple en lettre ! je suis d'ailleurs toujours etonné que chez eux ca passe en lettre

Ah bon ! Merci pour le précision, cela méritait effectivement d'être souligné Missbonita.;)

Ton colis était au guichet a la poste de Marseille praline?? Car moi il est a la poste de luneville merci pour ta réponse

je ne sais pas vu que j'ai eu mon article finalement mais sans suivi, je n'ai aucune idée de ce à quoi correspond l'autre n° de colis, j'ai été voir le suivi par curiosité et ça indique ça.

04/10/2014
En cours de traitement
MARSEILLE VALLEE DE LHUVEAUNE PPDC
(13)

bref, c'est n'importe quoi leur suivi parfois, il ne faut pas toujours s'y fier surtout pour un petit article.

je ne sais pas vu que j'ai eu mon article finalement mais sans suivi, je n'ai aucune idée de ce à quoi correspond l'autre n° de colis, j'ai été voir le suivi par curiosité et ça indique ça.

04/10/2014
En cours de traitement
MARSEILLE VALLEE DE LHUVEAUNE PPDC
(13)

bref, c'est n'importe quoi leur suivi parfois, il ne faut pas toujours s'y fier surtout pour un petit article.

C'était des commandes de vêtements c'était de grosse commandes et toutes mes commandes sont soit disant livrée dans des villes ou je ne vis pas j'ai ouvert des litiges je vais être rembourser juste ce que je ne comprend pas c'est pkoi ils font sa cela leur apporte quoi vu qu'ils ne seront pas payer au final si on a pas notre cis c'est n'importe quoi déçue en ce moment que des vendeurs malhonnêtes!!!

jai du ouvrir une dizaine de litige car toutes mes commandes ont été envoyés dans plusieurs villes différentes et sur le duivi c'est noter livrer mais bien-sûr a différents endroits comme Marseille lunvelille Paris... Alors que j'habite a Lille, plutôt les vendeurs m'ont donner des numero de suivi appartenant à d'autres personnes et ils n'ont donc jamais envoyer mes commandes vraiment trop déçue c'était de gros commandes!!!!:-x:-x

moi j'ai recu ce mail est ce que je doit ouvrir un litige ou est ce que je vais etre remboursée ?
Votre commande a été fermé 64607065376097

Dear sandrine
Votre commande Non: 64607065376097 a été fermé parce que le fournisseur n'a pas fourni les preuves nécessaires. Le paiement sera remboursé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
AliExpress se efforce d'améliorer continuellement notre environnement commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien continu.

Sincèrement,
AliExpress Département de la sécurité du commerce

23/11/2014 18:39 Ce est un e-mail de système automatisé. Se il vous plaît ne pas répondre à cet e-mail.