RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Si vous avez payé via PayPal vous pouvez faire un litige, il me semble que PayPal a augmenté le délai pour faire une demande de litige

aliexpress ne prend pas paypal mais bon si on reçoit pas, ils remboursent, ça m'es arrivé pour une coque toujours pas reçue au bout de 45 jours.

sonia, même si tu as un n° de colis, ça ne peut vouloir rien dire, ça m'es arrivé une fois et en le suivant, je vois qu'il est sur marseilles :? bref, j'ai reçu mon article un peu après mais pas de n° de colis dessus, il avait du mettre un ° de colis qui ne m'était pas destiné pour être couvert vis à vis de aliexpress, si faible valeur, ils s'embêtent pas à envoyer avec un n° de suivi et je les comprends...

Rho la la je viens d'aller voir mes commandes et les robes que j'ai commandé pour ma puce pour Noel n'ont toujours pas été expédiée (robe "reine des neiges"), il est noté que si dans 4 jours, c'était pas envoyé, la commande serait annulée mais je vais faire comment moi.... les boules :(

Moi la poisse en ce moment avec ali
8 commandes de gelées
3 commandes annulées
2 non recues
Et la j en recois 1 le vendeur a pas envoyé la bonne taille!!!
Pffff

Rho la la je viens d'aller voir mes commandes et les robes que j'ai commandé pour ma puce pour Noel n'ont toujours pas été expédiée (robe "reine des neiges"), il est noté que si dans 4 jours, c'était pas envoyé, la commande serait annulée mais je vais faire comment moi.... les boules :(

Je te comprends les délais sont très longs et encore plus quand ils expédient pas tout de suite :(