Reviens misscarla

bisou02.jpg
pour toi miss carla

exact tite wake mais bon la méchanceté gratuite je supporte pas y'a des gens ils ont la haine qui coule dans les veines tellement de jalousie c'est maladif parce que à mon avis ceux qui ont fait des crasses à misscarla c'est des gros haineux remplis de jalousie parce qu'ils aimeraient être aimé etc mais ils voient même pas qu'en agissant comme ça c'est l'effet inverse qui se produit ils sont détestés et haïs de tous c'est po très intelligent si tu veux mon avis! attention hein jdis ça mais je vise personne je sais même pas qui est à l'origine de la "disparition" de misscarla

nini77 et ptite "hcy" lol j'espère que vous allez bien mes coupines mouahhh

salamaleyky ma zainou , ca va bien hamdoulileh

boussas

je traine encore des pieds...je suis toujours en retard, un peu fatigué en ce moment imagesa.jpg

Je ne sais pas ce qui t'es arriver, je ne peux pas trop te donner de conseille, mais en tous cas

Je te souhaite un bon retour

imagesb.jpg

message spécial misscarla

perso je ne la connait pas beaucoup car je suis pas souvent sur le fofo avec le boulot mais ce que je peut dire d'elle c'est une personne super elle se soucis des autres et a sue être présente quand j'en est eu besoin et on ne remercie jamais assez les gens qui sont là a notre écoute!!!
donc si des gens parle de misscarla en mal je pense que ceux-là n'ont pas de balai pour balayé devant leur porte!!
misscarla laisse parlé ses personnes de toute façon parfaite ou pas la politique des gens est de critiqué ne te laisse jamais abattre par ce genre de personnes celà leur donnerais une victoire non mérité soit bien plus forte que ça le meuilleur métier étant l'INDIFFERENCE
en tout cas reste telle que tu est pour moi tu est parfaite
biseeeeeeeessss

Merci a toi lilou
coeur111.gif

tu est super aussi meme si tu est peut presente tu est quand meme la
coeur111.gif

bisoussssssssssssss

coucou ben alors qu'est ce qui se passe ici?

on s'en fout des imbéciles moi perso y'a des membres que je peux pas me saquer mdr ben je les ignore mais jprends leurs bons plans ça leur fait les pieds même s'ils le savent pas moi je le sais hihihihi

bises la miss

rhoo zainou tu ma fais rire
merci miiss:icon_wink: