Reviens misscarla

coucou nini!!

sa va, les enfants ne sont plus malade pour le moment! enfin une trève!!:-D
elea marche depuis plus d 1 mois ( sa passe trop vite!!!)

et de ton coté comment sa va? et ta grossesse ?sa se passe bien?:)

oh la la ca passe trop vite je me souviens encore des photos de la petite bouille d elea, elle n avait que quelques mois... et là elle marche :shock: c est super :)

contente que tes petits loups aille mieux avec les beaux jours ils ont pas eu un hiver facile les pauvres... même toi tu dois etre fatiguée...

moi ca va je termine mon quatrième mois dans quelques jours et je profite d etre à la maison pour faire des gateaux et m occuper de ma puce :-D

oh la la ca passe trop vite je me souviens encore des photos de la petite bouille d elea, elle n avait que quelques mois... et là elle marche :shock: c est super :)

contente que tes petits loups aille mieux avec les beaux jours ils ont pas eu un hiver facile les pauvres... même toi tu dois etre fatiguée...

moi ca va je termine mon quatrième mois dans quelques jours et je profite d etre à la maison pour faire des gateaux et m occuper de ma puce :-D

ah ben super!

tu va savoir bientot si c est un garçon ou une fille?

oui nini et wake j'ai vu que vous boulangiez dans votre cuisine lol attention nini j'habite pas loin et je sens venir le ptit creux du goûter lol
et j'apprends à l'instant que tu attends un heureux évènement!!! Félicitations j'espère que tout se passe bien c'est cool pour Célia elle doit être super contente

cc ma JJ tu vas bien? allez mets toi aux fourneaux fais nous une bonne brioche

oui nini et wake j'ai vu que vous boulangiez dans votre cuisine lol attention nini j'habite pas loin et je sens venir le ptit creux du goûter lol
et j'apprends à l'instant que tu attends un heureux évènement!!! Félicitations j'espère que tout se passe bien c'est cool pour Célia elle doit être super contente

cc ma JJ tu vas bien? allez mets toi aux fourneaux fais nous une bonne brioche

y a pas de spoucis zainou la porte est grande ouverte :icon_wink:

merci pour les félicitations :icon_wink: effectivement Célia est heureuse à l idée d avoir un petit frère :)

mais il faudra patienter encore un peu, bébé prévu pour fin aout :)

Coucou Misscarla :icon_wink:

Tu es le rayon de soleil du Forum :)

Bon retour parmi nous , tu nous as manqué :p:-D

2955834181_1_3_j8Vv4TpI.gif