Reviens misscarla

et ben j vai etre honnete avec toi zainou!!!

je suis d accord avec toi!

et puis on ne peux pas etre apprécié et apprécié tout le monde!

exact tite wake mais bon la méchanceté gratuite je supporte pas y'a des gens ils ont la haine qui coule dans les veines tellement de jalousie c'est maladif parce que à mon avis ceux qui ont fait des crasses à misscarla c'est des gros haineux remplis de jalousie parce qu'ils aimeraient être aimé etc mais ils voient même pas qu'en agissant comme ça c'est l'effet inverse qui se produit ils sont détestés et haïs de tous c'est po très intelligent si tu veux mon avis! attention hein jdis ça mais je vise personne je sais même pas qui est à l'origine de la "disparition" de misscarla

nini77 et ptite "hcy" lol j'espère que vous allez bien mes coupines mouahhh

exact tite wake mais bon la méchanceté gratuite je supporte pas y'a des gens ils ont la haine qui coule dans les veines tellement de jalousie c'est maladif parce que à mon avis ceux qui ont fait des crasses à misscarla c'est des gros haineux remplis de jalousie parce qu'ils aimeraient être aimé etc mais ils voient même pas qu'en agissant comme ça c'est l'effet inverse qui se produit ils sont détestés et haïs de tous c'est po très intelligent si tu veux mon avis! attention hein jdis ça mais je vise personne je sais même pas qui est à l'origine de la "disparition" de misscarla

ah oui , j ai horreur de ce genre de personne! ce qui s est passé pour ma soeurette!, j en suis dégoutée! parce que sa fais plusieurs fois qu'on s en prends a elle alors qu elle est toujours la que se soit pour les membres du fofo ou dans la vie privé!

elle a le coeur sur la main! et une personne vraiment formidable

je l adoore ma soeurette:) et elle sait que je serais toujours la pour elle!!

je n aime pas qu on s en prenne a une personne alors qu elle n'a rien fait!

c est de la mechanceté gratuite et le plaisir du faire du mal

la roue tourne!cette personne le paiera un jour ou l'autre!

COUCOU LES FILLES
MERCI POUR TOUTE CES BELLE PAROLES
POUR TOUT CES MESSAGES CA ME TOUCHE VRAIEMENT
MERCI ALEXORIS POUR AVOIR OUVERT CE POST
dpo4iovb.gif

MERCI A MA SOEURETTE ELLE CES PKOI I LOVE YOU
zaur5pdn.gif

MERCI JJ POUR CETTE BELLE CHANSON ET TES JOLIE MOTS
coeur-148.gif

MISTER H CHANGE RIEN
a2d797ec.gif

MERCI A TOUTES KISSCOOL
coeur-148.gif
NINI77
coeur-148.gif
LYSA
coeur-148.gif
AMBRE
coeur-148.gif
VOLTAYA
coeur-148.gif

OUMYOUNES
coeur-148.gif
SEVE
coeur-148.gif
RAYAN
coeur-148.gif
POPINETTE

EMJURO
coeur-148.gif
NOELAN
coeur-148.gif
MABOU
coeur-148.gif
LILOU3
coeur-148.gif
TEODORIAN
coeur-148.gif
JULIE
coeur-148.gif
LOUBNATI
coeur-148.gif
SEPTEMBRE
AUDREY
coeur-148.gif
LELE IN @ HOTMAIL
coeur-148.gif
RANA

ISADAV
coeur-148.gif
TOUTEPETITE
coeur-148.gif
TOPMES
coeur-148.gif
FAYROUZE
coeur-148.gif
MONAVY
coeur-148.gif
NATACHA
coeur-148.gif
coeur-148.gif
VIVELESPROMOS
coeur-148.gif
FLOWERGIRL
coeur-148.gif
ZOUBA1
coeur-148.gif
AMRICLILYANE
coeur-148.gif

coeur-148.gif
FILOUX NASNAS SOFYA93000 SPIRIT NIDELUD
YOLANDE MOUSTIQUE CASANA ET TUCUMANITA
coeur-148.gif

JAI LU UN PART UN TOUT CES MESSAGES
JE LES EST TOUS PRIS ET MIS DANS MON COEUR, CAR IL SONT TOUS TRES BEAUX!
ET UN GRAND MERCI AU MODERATEUR
534787269.gif

trop cool ton message!! bon retour misssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Je connais rien de cette histoire, de la méchanceté gratuite qui a touché misscarla , je comprend pas les gens qui s'en prennent aux autres sans raison mais comme tu dis Wake un jour ou l'autre la roue tourne !! Mais le mieux je pense s'est d'ignorer ce genre de personnes pour les diminuer !!

oh yessssssssssssssssssssssssssssssss
la miss est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
offre_fleur.gif
0004.gif
super super
0057.gif
,
0057.gif
trés contete miss que tu es revenue !!! bisoussssssssssssssssssssss

pleins-de-coeurs-3802.gif

coucou zainou :)

ca va bien et toi :?:

je suis entièrement d accord avec toi :)

je deteste la méchanceté de gratuite c est vraiment malsain :-x en plus ca n apporte jamais rien de bon :-x

désolée moi aussi j'ai ratée des choses ( pas trop présente en ce moment sur le fofo :oops:)
mais en tout cas je suis soulagée que notre miss carla soit la !! C'est vraiment quelqu'un de gentil , vraiment les vipéres ferait mieux de partir :-x c'est du n'importe quoi de toujours chercher noise pour rien y a bien assez de malheur ailleurs ...
bises miss !