Reviens misscarla

y a pas de spoucis zainou la porte est grande ouverte :icon_wink:

merci pour les félicitations :icon_wink: effectivement Célia est heureuse à l idée d avoir un petit frère :)

mais il faudra patienter encore un peu, bébé prévu pour fin aout :)
Merci ma poulette jvais attendre celle avec les framboises mdr

ben tu sais déjà le sexe du bb? c'est cool ça fait une fille un garçon alors tu vas connaitre les joies du jet de pipi en plein visage lol en tout cas bon courage pour la suite de la grossesse tiens nous au courant de tout !!! as tu déjà des idées de prénoms? (dsl jsuis plus trop dans le sujet du post)

Merci ma poulette jvais attendre celle avec les framboises mdr

ben tu sais déjà le sexe du bb? c'est cool ça fait une fille un garçon alors tu vas connaitre les joies du jet de pipi en plein visage lol en tout cas bon courage pour la suite de la grossesse tiens nous au courant de tout !!! as tu déjà des idées de prénoms? (dsl jsuis plus trop dans le sujet du post)

je t envoie un mp :)

oh la la ca passe trop vite je me souviens encore des photos de la petite bouille d elea, elle n avait que quelques mois... et là elle marche :shock: c est super :)

contente que tes petits loups aille mieux avec les beaux jours ils ont pas eu un hiver facile les pauvres... même toi tu dois etre fatiguée...

moi ca va je termine mon quatrième mois dans quelques jours et je profite d etre à la maison pour faire des gateaux et m occuper de ma puce :-D

ah ben tu sait tu peut m'en apporté des gateaux a moi suis en vacances lolllllllllll et puis suis malade donc tu doit me chouchouté parce que après quand tu aura du mal a roulé ta bosse c'est moi qui vais devoir te chouchouté ptdrrrrrrrrr:p
bon d'accord j'ai compris c'est tout pour toi et rien pour moi!!!:-D
mouhaaaaaaaaaaaa bisous ma danette et bisous a tarik et la p'tit krasseuse

ah ben tu sait tu peut m'en apporté des gateaux a moi suis en vacances lolllllllllll et puis suis malade donc tu doit me chouchouté parce que après quand tu aura du mal a roulé ta bosse c'est moi qui vais devoir te chouchouté ptdrrrrrrrrr:p
bon d'accord j'ai compris c'est tout pour toi et rien pour moi!!!:-D
mouhaaaaaaaaaaaa bisous ma danette et bisous a tarik et la p'tit krasseuse

mdr!!! pour l instant je suis à la phase prototype :-D :-D

mais je vais avoir du temps pour m entrainer :-D

dès que mes essais sont réussi je pense à toi :icon_wink:

toi t es malade et moi je suis coincée à la maison :-D

j espère que Célia va faire une nuit compléte

gros bisous à vous :icon_wink::icon_wink:aussi

je ne sais pas ce qui c'est passé, mais la seule chose que je sais est que carla est une fille qui a du mérite et que c'est l'un des piliers de ce forum!
on t'aime toutes et tous:oops:

mdr!!! pour l instant je suis à la phase prototype :-D :-D

mais je vais avoir du temps pour m entrainer :-D

dès que mes essais sont réussi je pense à toi :icon_wink:

toi t es malade et moi je suis coincée à la maison :-D

j espère que Célia va faire une nuit compléte

gros bisous à vous :icon_wink::icon_wink:aussi

t'inquiète elle devrais allée un peut mieux le plus galère c'est la fièvre et le temps que tout les boutons sortent ensuite tu passera a la phase les boutons qui sèche et les grosses envie de graté courage ta 1 mois renouvelable pour te reposer lollll:p
bon vais bientôt aller au dodo demain je part avec la factrice a qui j'ai acheté la tournée en repèrage car ça fait 2 ans j'ai pas fait cette tounée donc veut pas trop galèré quand je vais la commencé
bisous

t'inquiète elle devrais allée un peut mieux le plus galère c'est la fièvre et le temps que tout les boutons sortent ensuite tu passera a la phase les boutons qui sèche et les grosses envie de graté courage ta 1 mois renouvelable pour te reposer lollll:p
bon vais bientôt aller au dodo demain je part avec la factrice a qui j'ai acheté la tournée en repèrage car ça fait 2 ans j'ai pas fait cette tounée donc veut pas trop galèré quand je vais la commencé
bisous

bonne nuit lilou
repose toi
4_4_109.gif

bisous

bonne nuit lilou :)

t es courageuse tu va bosser pendant tes congés :-D

au faite le frère de Patrick fait une pétition dans la résidence pour conserver notre facteur car ils veulent le muter :-?

tu savais :?: