Reviens misscarla

hello les miss!
ça fait un bout de temps que je ne suis plus revenue par ici car je n'ai pas le net chez moi, je ne me connecte que via le code wifi de mes parents!
donc je ne peux vous faire un tit coucou que rarement; j'ai enfin pu me connecter aujourd'hui et que vois-je?!
qu'apparemment des personnes mauvaises ont fait ou dit du mal sur notre Carlita adorée?! :(
Calcule les pas Miss, on répond aux imbéciles par le silence comme on dit! ;)
En tout cas même si j'ai râté un épisode je suis contente que tu sois de retour sur le forum: on te doit beaucoup de bons plans mais ta bonne humeur et ta gentillesse sont tes marques de fabrique donc NE CHANGE PAS! ON T'AIME POUR CA, ET CEUX QUI N'EN SONT PAS SATISFAITS N'ONT QU'A ALLER VOIR AILLEURS! :(

prends soin de toi et ta tite famille la miss, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! :)

hello les miss!
ça fait un bout de temps que je ne suis plus revenue par ici car je n'ai pas le net chez moi, je ne me connecte que via le code wifi de mes parents!
donc je ne peux vous faire un tit coucou que rarement; j'ai enfin pu me connecter aujourd'hui et que vois-je?!
qu'apparemment des personnes mauvaises ont fait ou dit du mal sur notre Carlita adorée?! :(
Calcule les pas Miss, on répond aux imbéciles par le silence comme on dit! ;)
En tout cas même si j'ai râté un épisode je suis contente que tu sois de retour sur le forum: on te doit beaucoup de bons plans mais ta bonne humeur et ta gentillesse sont tes marques de fabrique donc NE CHANGE PAS! ON T'AIME POUR CA, ET CEUX QUI N'EN SONT PAS SATISFAITS N'ONT QU'A ALLER VOIR AILLEURS! :(

prends soin de toi et ta tite famille la miss, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! :)

bonjour shams, ça va:?:

ça fait un petit moment :)

hello mister H! ça va? :)
oui ça fait un bail; comme je le disais dans mon msg, je n'ai pas le net chez moi, je ne me connecte que via le wifi, quand ça marche bien sûr, donc autant dire très très rarement! :cry:
pourtant j'essaye tous les jours pendant des heures en vain, du coup je peux plus accéder à mon forum préféré ni parler à mes copinettes du net! :cry:

prends soin de toi habiba
boussas :)

bonne nuit lilou :)

t es courageuse tu va bosser pendant tes congés :-D

au faite le frère de Patrick fait une pétition dans la résidence pour conserver notre facteur car ils veulent le muter :-?

tu savais :?:
ils vont pas le muté il redécoupe les quartiers car ils ont suprimé 2 tournées velo sur le centre ville de meaux donc revissions des quartier les facteurs du centre ville vau ont être chargés comme des bourriques "vive la poste et leur réorganisation" l'année prochaine c'est au centre de tri qu'il supprime 1 à 2 tournées ils nous raconte du blabla comme dab il flippe surtout des futur concurrents qui arrive sur le marché oui enfin la pétition ne servira a rien du tout c'est comme ça et y'aura du chanement tout les 18 mois
bisous