Recettes du Ramadan

Salut tout le monde,
je suis désolée de ne pas participer depuis le début du ramadan car j'ai des préoccupations avec mon bébé promis je serai là pour donner des recettes
de ma part je n'ai pas trouvé des difficulté dans les 3 premiers comme d'habitude et tous se passe bien mon mari prépare souvent Shour (le petit déjeuner à 6h du matin) parce que c'est difficile pour lui et surtout son 4ème Ramadan.
Bon ramadan à tous,
rien de méchant j' espère

moi je fais la harira au boeu et des fois avec de l'agneau mais je prefere au boeuf

safou tu es devenue depanneuse en informatique:cool:
salut mister h alors petite soeur ta chorba était comment moi aniss n est pas venu donc j ai trouvé ce premier jour amere
moi jai fait la corba au poulet a la place de l agneau s est tout aussi bon alors tu as reussi a installer ton dvdtu dira a ton mari que sa fait 50 euro le dpannage
bon ramadan a tous

perso à part la harira je fais pas beaucoup de plat orientaux pendant le ramadan
cette anée c'est bizarre pas beaucoup d'appetit
un cafe et un bol d'harira et vous
et un peu de zalabia mais achetée
je sais pas la faire:-D et nous on est que 2 donc pas trop envie de se fatiguée
et j'ai envie de perdre du poids rockinbanana car pendant les vacances j'ai abusé des kebabs et des restaus donc kilos en trop:shock:
tu as raison mister h l annee derniere s etait mieux il y avait plus de mouvement qé passa
asteria fatiha malika areskip bouger vous rockinbanana

sa fé 4 jours deja

[q;222960]
c'est la harira si je me trompe car il y a plusieurs facons de faire la harira laisser les legumes , lentilles feves visibles ou tout mixer et apres refaire mijoter avec soit de la farine et du jus de citron et un peu d'eau, soit de la levure avec un peu d'eau et de la farine qu'on laisse reposer et qu'apres on verse dans la harira
perso je met pas de levure dans ma harira
et mon mari prefee la harira mixer et ca va plus vite à faire
car pour la non mixée c'est plus long à faire il faut cuper tous les legumes en tres petits
je te donnerai la recette mais pas aujourd'hui si tu me permets[/quote]