Recettes du Ramadan

Pommes de terre au haricot

alors vous prenez des pommes de terre vous les eplucher ensuite vous les coupee en cubes pas tres gros vous les faites frire une fois cuits vous les sales dans une poele vous mettez du beurre vous prenez de l ail vous la coupe en petit morceau vous les mettez dans la poelle faite revenir 2 secondes faut pas que sa crame baissez le feux.vous augment2 le feux a moins pas trop fort ensuite vous mettez des haricot vertdans la poele vous rajoutez du poivre sel et des herbes de provence moulu ensuite vous melanger une fois bien melanger l ail translucide vous rajoutee les pommes de terres cuite vous melanger le tous vous rajoute du gruyere laisse fondre puis eteignezle feux accompagne avec un steack hache ou une escalpope de dinde et vous me donnerez de vos nouvelle

heim regalez vous:p

ben je vois qu'il n'a pas trop de succés ce forum!!
Hé les filles, c'est le ramadan qui vous fatigue ou quoi!!!:-D

Perso, à part le recette de la chorba que j'ai posté; il est vrai que je n'ai pas posté d'autres recettes mais c'est tout simplement parce que je cuisine des plats occidentaux et non orientaux
mais je suis preneuse de vos idées

allez allez on se bouge un peurockinbanana

tu as raison mister h l annee derniere s etait mieux il y avait plus de mouvement qé passa
asteria fatiha malika areskip bouger vous rockinbanana

sa fé 4 jours deja

Je découvre ce post... vraiment très intéressant :eek: et rien de tel que la cuisine pour s'ouvrir au monde...
ces plats sont très alléchants :p et je serais également preneur de recettes de "soupe" et autres
avec ces noms qui chantent à nos oreilles et feront danser nos papilles rockinbanana Merci à vous :icon_wink:

qui a la recette d'une soupe orange, épicée avec des lentilles dedans :-? je l'aime bien celle là mais je suis incapable de savoir comment la faire.....

Salut tout le monde,
je suis désolée de ne pas participer depuis le début du ramadan car j'ai des préoccupations avec mon bébé promis je serai là pour donner des recettes
de ma part je n'ai pas trouvé des difficulté dans les 3 premiers comme d'habitude et tous se passe bien mon mari prépare souvent Shour (le petit déjeuner à 6h du matin) parce que c'est difficile pour lui et surtout son 4ème Ramadan.
Bon ramadan à tous,