quelqu'un fait dukan en ce moment ?

copine :-D

pour faire les galettes au son, j'ai regardé une vidéo et avec ça, j'y arrive, au début j'avais des morceaux :idea:

j'en ai mangé 2 hier soir, un délice !

Hello Praline :)

Comment fais tu pour avoir des belles galettes qui ne collent pas ?
J'ai vu et revu la vidéo, mais je n'y arrive pas :cry:​

Hello Praline :)

Comment fais tu pour avoir des belles galettes qui ne collent pas ?
J'ai vu et revu la vidéo, mais je n'y arrive pas :cry:​

j'étale pas trop en fait et je laisse chauffer assez longtemps et petit à petit, je la retourne ;)

mvtec, c'est quoi ta recette du pain ? j'ai fait une trouvée sur dukanaute mais j'ai pas trop aimé, sans doute à cause du son de blé vu que j'aime bien le son d'avoine, perso j'adore le pain et c'est galère pour m'en passer :cry:

sinon j'ai fait une bonne heure de marche aujourd'hui, pas un seul écart, bref demain matin je me pèse et j'espère que ça le fera rockinbanana

je fais 5 jours d'attaque finalement et non 3 comme conseillé sur le site.

Finalement je me suis pris un arome un colorant alimentaire et 30 sachets de vermicelles et 1 de macaroni plus 1 sachet de son davoine
Merci Mivtec pr le site
coucou
je ne connais pas ce site
c'est sérieux???
c'est quoi les sachets de vermicielles ???:?::?::?:
je pensais qu'on avait pasle droit aux féculents
merci de m'aider
car j'ai arreter
je voudrais reprendre
car trop cher pour moi de manger de la viande tous les jours et je suis pas très saumon
juste poisson thon nature mais en boite

pour ce caler le mins cher c'est le jambon blanc et les oeufs durs ....
les konjacs ne sont pas des féculents, en gros c'est de la gélatine, je pourrai en dire plus quand j'aurai reçu :)

praline pour le pain :
dans un bol en plastique rond microndable je mélange dans l'ordre :
un oeuf
une grosse cuillère à soupe de fromage blanc
environ 2 CS lait écrémé en poudre
une petite cc levure (là si possible je laisse poser 2/3 minutes)
2 CS son avoine
1 CS son blé
+ herbes, curry, arôme fromage.....

il faut ensuite essuyer les bords avec une spatule et lisser un peu la surface

exceptionnellement tu peux ajouter quelques flocons d'avoine sur le dessus / des graines de sésame, pavot....

4 minutes de cuisson au micronde couvercle fermé (si ce n'est pas de la top qualité ça saute en cours de cuisson mais c'est pas grave ;) )

dès que c'est cuit tu fais gaffe de pas te brûler, tu retournes ton tupp fermé et tu tapes un coup sec pour le faire tomber sur le couvercle puis tu "jettes" le pain sur la grille du four chaud (ou tu attends qu'il refroidisse et tu le passes au grille pain .... )

IMG_1303.jpg

;)

reçu mon colis de féé régime :eek:

heureusement que je n'ai commander "que" le petit lot de konjac (11 pces) car la dlc n'est pas top longue (12/03 :( )

les pâtes de tofu sont trop appétissantes :eek:

bref je teste à midi avec de la bolognaise et je vous raconte :eek: la préparation est super rapide, j'espère que ce sera bon :)

pour ce caler le mins cher c'est le jambon blanc et les oeufs durs ....
les konjacs ne sont pas des féculents, en gros c'est de la gélatine, je pourrai en dire plus quand j'aurai reçu :)

praline pour le pain :
dans un bol en plastique rond microndable je mélange dans l'ordre :
un oeuf
une grosse cuillère à soupe de fromage blanc
environ 2 CS lait écrémé en poudre
une petite cc levure (là si possible je laisse poser 2/3 minutes)
2 CS son avoine
1 CS son blé
+ herbes, curry, arôme fromage.....

il faut ensuite essuyer les bords avec une spatule et lisser un peu la surface

exceptionnellement tu peux ajouter quelques flocons d'avoine sur le dessus / des graines de sésame, pavot....

4 minutes de cuisson au micronde couvercle fermé (si ce n'est pas de la top qualité ça saute en cours de cuisson mais c'est pas grave ;) )

dès que c'est cuit tu fais gaffe de pas te brûler, tu retournes ton tupp fermé et tu tapes un coup sec pour le faire tomber sur le couvercle puis tu "jettes" le pain sur la grille du four chaud (ou tu attends qu'il refroidisse et tu le passes au grille pain .... )

Voir la pièce jointe 11940

;)

:eek::eek::eek: j'adore ce genre de chose merciiii ma belle mivtec

bon beh - 200 ce matin !! rockinbanana un peut de marche on mange moins et bcp de prot ca fais effet ces dingue......
allé on continue les coupines !!!

vous etes oooooo top !!!! merci pour toute vos recette

a midi omelette oignon pour moi avec des jambon de poulet et yaourt 0%

mivtec, ca a mis combien de temps la livraison des Konjac?
J en ai commande 30! Jespere que la date de conso sera longue car pr manger tous avant le 12/03 ca va pas etres possible!
La rectte et surtout la photo du pain me donne envie.
Asteria tu as raison cets assez cher co.me regime mais au moins tachetes pus de sucree de viennoiseries de feculents...
Bravo pr vos pertes!

merci mvtec, c'set celui-là que j'ai fait hier mais j'aime pas le son de blé, y'avait un arrière-goût et je pense que c'est à cause de ça, je vais le faire sans ça du coup :)

j'ai perdu 1,5 kg en 4 jours.