quelqu'un fait dukan en ce moment ?

tu n'es plus en phase d'attaque mvtec ?

ce soir, j'ai mangé une omelette au saumon finalement, elle était super bonne, je prends plus de plaisir à faire à manger vu que je sais que c'est bon pour mon poids ce que je prépare lol

Non j'ai repris le 25/01 :)

La pizza pas mal mais trop bourratif j'en ai mangé que la moitié .....

Ça fera repas demain midi ....

si mon fiston avait pas mangé la moitié de mon omelette, j'aurais gardé aussi pour demain, c'était trop :-D

je devais faire 3 jours de phase d'attaque d'après le site dukan mais finalement j'ai fait 5 jours.

Belle perte Mivtec c ets encourageant! Et ton dessert o chocolat me donne envie.jai pas de tofu! Ca a quel gout le tofu?
Icic aussi omellette'au saumon et pain dukan avec fromage 0%ail et fine herbes 1 coca zero
Miam jsuis blindee.
Cest ton dernier jour d attaqud Praline? Moi oui, demain a moi les legumes ! e t toi mliss t en es ou?
Asteria , touours la avec nous?

oui c'est mon dernier jour d'attaque, ça devait être que 3 mais bon j'ai fait 5 finalement mais les légumes me manquent trop là :D

je connais pas le tofu non plus, j'en ai vu à vendre dans mon super u mais pas osé en prendre vu que je sais pas si c'est "mangeable" :D

Belle perte Mivtec c ets encourageant! Et ton dessert o chocolat me donne envie.jai pas de tofu! Ca a quel gout le tofu?
Icic aussi omellette'au saumon et pain dukan avec fromage 0%ail et fine herbes 1 coca zero
Miam jsuis blindee.
Cest ton dernier jour d attaqud Praline? Moi oui, demain a moi les legumes ! e t toi mliss t en es ou?

demain je commence les legumes j'ai hatte
j'ai peut de poid a perdre donc ca rame un peut
j'ai un peut une overdose des oeufs et du thon.....
me tarde de mangé du chou fleur des soupe de legume hmmmmmmmm

Miam jsuis blindee.

pas lol je suis larguée
je reprend demain
jai eu une formation avec le boulot
et trois jours de restaurant et il n'y avait pas trop de choix
donc je reprend demain
mais je comprend pas comment vous calculer votre phase d'attaque
pour 30 kilos à perdre
il faut combien de jours
je trouve pas le résumé du régime
je voudrais des explications sur ce que j'ai le droit de manger pendant la 1 ere phase et ensuite
merci

pas lol je suis larguée
je reprend demain
jai eu une formation avec le boulot
et trois jours de restaurant et il n'y avait pas trop de choix
donc je reprend demain
mais je comprend pas comment vous calculer votre phase d'attaque
pour 30 kilos à perdre
il faut combien de jours
je trouve pas le résumé du régime
je voudrais des explications sur ce que j'ai le droit de manger pendant la 1 ere phase et ensuite
merci

Le plus simple est franchement que tu achètes le livre

On en trouve entré 1 et 3€ sur le BC ;)