quelqu'un fait dukan en ce moment ?

deux de mes amies ont fait dukan il y a deux ans, elles ont bien perdu, mais elles ont tout repris avec en prime des kilos en plus! donc je n'ai pas une bonne image de ce régime ( en fait de tout les régimes!).
j'ai quelques kilos à perdre aussi, mais pour moi, et c'e n'est que mon humble avis, il vaut mieux manger équilibré et faire du sport à côté, 3 heures par semaines c'est très bien. Je suis sûr que vous serez toutes belles avant l'été!
si non pour les dukanautes je vous souhaite de réussir!
bon courage les filles.

rien est aqui dans la vie en meme temp ....
que ce soit la santé l'amitié le couple ,la prise ou la perte de poid
on peut malheureusement pas avoir le controle de tout mes on peut essayer de faire ensorte
que les choses ce passe pour le mieu avec de la volonté et des bon conseil POSITIFbiensur ^^
apres faut juste etre un semblant inteligeant et pas ce goinfrer
mes faut surtout pas partir défétiste et regardé les personnes qui sont tombé
regardé les personnes qui sont pas tombé et qui sont contente de leur perte .........
Bon courage les poupines !!!! moi je suis hoptimiste !!!!!

Coucou Praline :)
félicitations pour ton début et bonne continuation ;)

merci c'est gentil ;)

Repeat after me :

Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas,
je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas..................:-D:p

Courage, moi aussi j'ai des envies de chocolat hmm mais je prends du fromage blanc avec aspartham
à la place ;)

mon problème c'est que j'adore pas le fromage blanc, ça m'écoeure vite, mais bon en journée je ne pense plus trop à grignoter vu que je m'occupe mais le soir c'est terrible, ça me manque quand même :icon_twisted:

dommage qu'on ne puisse pas au moins manger les biscuits gerblé, j'adore ceux au lait chocolat :idea:

sinon j'ai fait la recette du lien que j'ai mis tout à l'heure et on s'est régalés, c'est super bon ! par contre, j'ai rajouté 2 carrés frais gervais à 0% pour qu'il y ait plus de goût et j'ai pas mis dans un moule à cake mais dans des moules à muffins :) le tout à cuit en 25mn à peu près, j'ai réussi à m'en garder 2 pour demain:icon_lol:

Cake au thon Dukan : la recette facile

merci c'est gentil ;)

mon problème c'est que j'adore pas le fromage blanc, ça m'écoeure vite, mais bon en journée je ne pense plus trop à grignoter vu que je m'occupe mais le soir c'est terrible, ça me manque quand même :icon_twisted:

dommage qu'on ne puisse pas au moins manger les biscuits gerblé, j'adore ceux au lait chocolat :idea:

sinon j'ai fait la recette du lien que j'ai mis tout à l'heure et on s'est régalés, c'est super bon ! par contre, j'ai rajouté 2 carrés frais gervais à 0% pour qu'il y ait plus de goût et j'ai pas mis dans un moule à cake mais dans des moules à muffins :) le tout à cuit en 25mn à peu près, j'ai réussi à m'en garder 2 pour demain:icon_lol:

Cake au thon Dukan : la recette facile

Et oui Praline c'est terrible cette envie de grignoter :eek:
C'est normal on a éliminé tout ce qui est sucré et ca manque , c'est une drogue douce le sucre :-D

J'essaierai le cake au thon en rajoutant du fromage carré frais gervais 0%, je te dirais ca :)
J'ai acheté le carré frais nature et aussi celui ail est fines herbes 0%, vraiment rien à voir avec le boursin ou tartare :cry:
je l'ai trouvé fade à un point :?

Mais bon on a pas le choix ;)

J'ai acheté le carré frais nature et aussi celui ail est fines herbes 0%, vraiment rien à voir avec le boursin ou tartare :cry:
je l'ai trouvé fade à un point :?

Mais bon on a pas le choix ;)
tu peux toujours rajouter de l'ail et des herbes toi meme! j'ai teste apres quand je suis tombe en panne de tartatre pour cuisiner une sauce rapide... ca marche bien, tu fais a ton gout... et ca marche aussi avec du curry, paprika...

PS: je ne fais pas dukan, je ne sais meme pas le "concept" derriere!

Bonjour les filles
1ere pesee ce matin et - 2kilos!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Perso j ai pas senti l envie de grignoter mais bon ca viendra ..je suis a mon 3eme jour dattaque , je pars sur 5 jours voir 7..j hesite
Faut que je fasse une commande auchan drive (en + y a un bon plan merci le forum ) jsuis a cours de FB et surimi, saumon fumé;
jvoulais fair de syourt a la yaourtiere. quelqu un a une recette ???

punaiz..science ton avatar est une tuerie. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je retire ce que jai dit il est possible que jai envie de grignoter un moelleux choco ...