quelqu'un fait dukan en ce moment ?

1 kg en 2 jours c'est pas mal :mrgreen:

j'ai mangé une part de gâteau, annif oblige mais bon c'est un petit écart de rien du tout et à côté, j'ai mangé comme il fallait :idea: mais pour ne pas casser mon moral je préfère ne pas me peser demain matin.

j'ai fait 2 galettes au son d'avoine avec jambon dedans pour le dîner de ce soir, c'est vraiment très bon, franchement j'adore le son d'avoine, j'aurais bien aimé découvrir ça plus tôt :)

Bonjour a toute !
Je ne connaissais pas le konjac et apparement cest un super allie pr dudu.Vous en abez consomme? Vous l achetez ou? J ai vu un lien dans les pages precedente a 0.99 euros pr 200g + 6 euros de port. Ca vous parait raisonnable?

bonne surprise ce matin -1kg sur la balance :eek:

j'avais pas osé me peser car j'ai pris une bouchée de millefeuilles fait maison avant hier :oops:

le konjac je l'ai pris chez féé régime, j'ai dû mettre le lien il y a qqs pages et je l'attendais aujourd'hui mais faut croire que ce sera pour demain

par contre j'arrive pas à faire les galettes :? poirier, framboisier, meillefeuilles, macarons..... les doigts dans le nez mais une p***** de galette au son j'y arrive pas, je les achète toutes prêtes, c'est cher mais au moins c'est bon :)

bonne surprise ce matin -1kg sur la balance :eek:

j'avais pas osé me peser car j'ai pris une bouchée de millefeuilles fait maison avant hier :oops:

le konjac je l'ai pris chez féé régime, j'ai dû mettre le lien il y a qqs pages et je l'attendais aujourd'hui mais faut croire que ce sera pour demain

par contre j'arrive pas à faire les galettes :? poirier, framboisier, meillefeuilles, macarons..... les doigts dans le nez mais une p***** de galette au son j'y arrive pas, je les achète toutes prêtes, c'est cher mais au moins c'est bon :)

copine :-D

pour faire les galettes au son, j'ai regardé une vidéo et avec ça, j'y arrive, au début j'avais des morceaux :idea:

j'en ai mangé 2 hier soir, un délice !

La galetet , moi je fais le pain plutot que je coupe en deux et j y met u e tranche de saumon apres avoir fait griller a lactifry ou grille pain miam'miam

Je suis sur le site la feeregime 'pr commander la vermicelle de konjac et jailerais ajouter qqcose pr avoir frais de port gratuit c trop dur de commander avce les frais de port payant mdr plus l habitude moi :)
Il y a du soin d avoine, jevais en reprendre car ac part vite et je vois la poudre de blanc d oeuf!?? Vous connaissez?

Finalement je me suis pris un arome un colorant alimentaire et 30 sachets de vermicelles et 1 de macaroni plus 1 sachet de son davoine
Merci Mivtec pr le site

j'ai pris le blanc d'oeuf en poudre pour tester....

le pain, je peux pas, pourtant je le réussi trop bien il est beau et bon mais en dehors des mouillettes pour les oeufs coques j'y arrive pas :( je suis pas une grosse mangeuse de pain en temps normal, donc je me sens pas me forcer pour ça....

ou alors en le coupant en deux, mouiller les faces intérieur avec vinaigre balsamique + poulet en trache + salade + tomate en tranche :)

mais je préfère me forcer à bouffer mon son sec dans une coupelle de fromage blanc (chose sont j'ai également horreur :D)

tu peux mettre / remettre la vidéo de la galette s'il te plait ? :)

d'ailleurs ça me rappelle que j'avais des vidéos de make up à regarder ... mais lesquelles ?! :?

:mrgreen:

ce soir orgie de carpaccio au vinaigre balsamique rockinbanana

et si j'ai le courage je teste -enfin :oops: - la mayo à l'huile de parafine .... :D

j'ai pris le blanc d'oeuf en poudre pour tester....

le pain, je peux pas, pourtant je le réussi trop bien il est beau et bon mais en dehors des mouillettes pour les oeufs coques j'y arrive pas :( je suis pas une grosse mangeuse de pain en temps normal, donc je me sens pas me forcer pour ça....

ou alors en le coupant en deux, mouiller les faces intérieur avec vinaigre balsamique + poulet en trache + salade + tomate en tranche :)

mais je préfère me forcer à bouffer mon son sec dans une coupelle de fromage blanc (chose sont j'ai également horreur :D)

tu peux mettre / remettre la vidéo de la galette s'il te plait ? :)

d'ailleurs ça me rappelle que j'avais des vidéos de make up à regarder ... mais lesquelles ?! :?

:mrgreen:

ce soir orgie de carpaccio au vinaigre balsamique rockinbanana

et si j'ai le courage je teste -enfin :oops: - la mayo à l'huile de parafine .... :D

Coucou Mivtec :)

As tu essayé de griller les tranches de pain au four, perso ca me plait bien :)
Voilà la recette des galettes, mais moi j'y arrive pratiquement pas, ca colle on dirait du boulguiboulga :-D

Régime Dukan: Comment faire la galette de son ? - Minutefacile.com