quelqu'un fait dukan en ce moment ?

coucou!
Courage miss carla....
Praline, super!!!!
ici, plus 200g ce matin, c'est la poisse... 54.4.....
pourtant, aucun écart!!!
Je sais que c'est pas bien du tout de se peser tous les matins, mais j'en ai besoin...
à midi, ce sera cuisse de poulet grillé!
et yaourt!
Allez, bon app les filles!

Coucou Ptitpapillon :)

Faut rester motivé , comme toi et Miss moi aussi je me pèse chaque jour et je crois que c'est pas bon pour le moral :p
Une fois par semaine , je pense que c'est bien.
Perte de 2,7k pour moi puis + 0,200 :icon_twisted: et stagnation depuis 2 jours avec en cadeau une bonne gastro :-D

Prochaine pesée mardi prochain , ce soir ca sera oeuf dur et jambon de dinde + yaourt 0% taillefine noix de coco.
N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau les filles :)

Coucou Ptitpapillon :)

Faut rester motivé , comme toi et Miss moi aussi je me pèse chaque jour et je crois que c'est pas bon pour le moral :p
Une fois par semaine , je pense que c'est bien.
Perte de 2,7k pour moi puis + 0,200 :icon_twisted: et stagnation depuis 2 jours avec en cadeau une bonne gastro :-D

Prochaine pesée mardi prochain , ce soir ca sera oeuf dur et jambon de dinde + yaourt 0% taillefine noix de coco.
N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau les filles :)

la meme demain je me pese pas !! mes je v pas pouvoir attendre une semaine
je v me pesé un jour sur deux :p

je suis de tout coeur avec vous les filles ;) j'ai fais dukan il y a bien 2/3 ans maintenant ;) j'ai beaucoup maigri, voir même plus qu'il n'en fallait ;) depuis je n'ai repris que 5kg maxi ;) en complément de sport je dépasses jamais les 5kg en plus ;)

ps : j'ai perdu 35kg ;)

Félicitations Libelulle pour ta grande perte, ca a du te changer la vie :)
Ton témoignage nous fait de bien à toutes je pense.
En combien de temps as tu perdu tes 35 k ? Tu as suivi le régime jusqu'à la phase de stabilisation ?

Merci pour les vidéos, trés bonne idée pour bouger, perso je fais du vélo d'appart un peu chaque jour ,
je mets tes liens dans mes favoris ;)

La tentation est dure hein :-D
Je vais cacher la balance, je vais la descendre à la cave s'il le faut :icon_lol:

tu ces quoi hier jai filé mes chocolat a la voisine pour quelque jour
j'ai dis meme si je viens les recup tu me les donnes pas !!
je v lui refourguer le pese personne au passage :idea:

grrrrrrrrrrrrr rien perduuuu aujourdhuiii et j'ai troppp envie de craqué help miiiiiiiiiiii:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

Repeat after me :

Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas,
je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas..................:-D:p

Courage, moi aussi j'ai des envies de chocolat hmm mais je prends du fromage blanc avec aspartham
à la place ;)

coucou à tous,

ça ma donne tres envie de faire dukan mais comme je cuisine pas la meme chose que vous ça va tres difficile pour moi je suis d'origine pakistanise donc je sait pas trop cuisine français vous me diriez quoi je suis capable de faire ou pas ?

coucou à tous,

ça ma donne tres envie de faire dukan mais comme je cuisine pas la meme chose que vous ça va tres difficile pour moi je suis d'origine pakistanise donc je sait pas trop cuisine français vous me diriez quoi je suis capable de faire ou pas ?

Bien sur saira blanc de poulet jambon de poulet surimi creuvette thon etc
ces vraiment ce qui a de basique on essaye de varié pour pas ce lassé
mes ces vraiment super simple
puis tu sera la bienvenue avec nous !!! des bisous