Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
VC999.jpg
vc999
VC998.jpg
vc998
VC997.jpg
vc997
 
Ben c'est cool ça ! :) Et puis c'est pas grave si t'as 2 N° de clientes, comme ça si y a un code qui marche pas sur l'un il marchera peut être sur l'autre :p

Et tu as tout dedans ou il manque des choses ?
 
Olive bleue, je n'avais aps pensé à ça, à commander avec deux numéros de clientes. C'est une idée machiavélique! Mais j'aime. :)

Ils ne disent pas qu'il manque quelque chose alors je suppose qu'il y'a tout. Je vous dirais ça dans 3j quand je la recevrais. croisons les doigts, j'ai commandé 12 bracelets ... 17 articles pour 5,97!!
 
Olive bleue, je n'avais aps pensé à ça, à commander avec deux numéros de clientes. C'est une idée machiavélique! Mais j'aime. :)

Ils ne disent pas qu'il manque quelque chose alors je suppose qu'il y'a tout. Je vous dirais ça dans 3j quand je la recevrais. croisons les doigts, j'ai commandé 12 bracelets ... 17 articles pour 5,97!!

moi j'avais commandé 8 bracelets ,je les aies bien reçu:-D
 
:) reçu mon colis a l'instant, il manque juste les panier cadeau, du coup, il m'ont mis un bon d'achat de 15 euros....

donc vérifiez bien quand il vous manque des choses, vous avez un bon d'achat en bas de votre facture (15 euros pour 1 article par telephone ou par courrier):cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.