Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles !
J'ai reçu mon avis d'expédition, mais je ne vois pas les pochettes organza... vous croyez qu'elles vont être quand même dans le colis ???
Et 'il manque aussi un baume à lèvre, qui faisait partie de ce lot : http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=6000/~product_id=VC966
Pourtant, pas de message comme quoi, il y aurait des atrticles en différé et le montant facturé n'a pas changé...
Qu'est ce que vous en pensez ? ça vous est déjà arrivé qu'ils oublient des choses dans l'avis d'expédition ?
 
perso j ai recu le colis dernierement et il me manquait la moitie des articles et facturé plein pot...
j ai reclamé plusieurs fois...j ai eu une responsable avec qui je me suis plainte mais rien a faire
je vais donc envoyer un courrier au siege...par principe!!
je ne vais pas me laisser faire...
 
J'ai eu une réponse à mon mail et la dame à dit votre commande à quitté nos entrepots le 6/12... Elle me parle de ma commande passée le 5 or j'ai bien spécifié le 9/12... Je crois que ma commande n'est vraiment pas passée... Du coup, j'hésite à recommander!
 
bou680 : repasse commande, au pire, si vraiment elle arrive en double, tu en refusera une...

noustique : ça me rassure pas ce que tu dis, c'est pas normal de ne livrer qu'une partie des articles et de facturer la totalité... :-x
 
Ils font souvent ça chez YR quand il y a des lots obtenus grace à des codes . J'ai déja été confrontée au problème plusieurs fois.
 
Ils font souvent ça chez YR quand il y a des lots obtenus grace à des codes . J'ai déja été confrontée au problème plusieurs fois.

Tu veux dire qu'ils font expres d'envoyer que partiellement et de facturer la totalité ? :-?
Quand même c'est abusé... je pars du principe que si le code fonctionne, ils doivent assumer et livrer ce que les gens ont commandé, ou alors ils font en sorte que les codes passent pas ! :evil:
 
Je viens de tenter de recommander avec le code B526, code avec lequel j'ai fait ma commande le 9/12 et l'on me dit code incorrect .. Encore une nouvelle bizarrerie ! Est-ce pour ça que ma commande est nulle part ?

J'suis triste, j'aurai bien aimé avoir ce petit agenda + stylo + porte feuille en cadeau :( avec les fdp gratuits

Pour ce qui est des demi commandes, je trouve que c'est un scandale. ok on ne paye pas plein pot mais c'est pas une raison pour nous chipper des trucs. Dans ce cas là, ne pas faire de codes de réductions avantageux comme ça.
 
Oui Tartefleur, je pense aussi.

Du coup, je ne sais pas si je dois recommander. Parce que je ne peux pas refuser la commande dans le sens où mon facteur me pose le carton dans la boite sans passer par chez moi pour me faire signer quelque chose. Je n'aimerais pas me retrouver avec deux fois le même colis. Mais après réponse du service client j'me dis qu'ils ont peut être vraiment pas de trace de ce colis malgré le mail de confirmation de paiement que j'ai reçu le 9/12 suite à ma commande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.