Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Athila des nouvelles de ta commande ? J'ai commandé le 9/12 et je n'ai rien dans mon suivi. Pourtant j'ai reçu le mail de confirmation de paiement...

Missy ça t'es déjà arrivé ? et tu l'as reçu quand même ?

ma commande est de 01.12...et je la reçu samedi ..10.12...
 
hello les filles, sil nya rien dans votre suivi c'est soit que vous venez juste de passé votre commande est que le temps que le systeme informatique sactualise ca met un peu de temps , si c'est depuis plusieurs jours et quil nya rien du tout, la ils ont annulé la commande, ca me la deja fait c navrant dailleurs
 
Merci rayan 337 pour ta réponse. Est ce qu'ils t'ont envoyé un mail par la suite pour te dire qu'elle était annulée où tu l'as découvert toute seule?
Du coup est ce qu'ils vont me retirer les 5,97 euros de la commande ou pas ?
 
j'ai repassé une commande avec mon vrai compte mais la mini Eau de Parfum Moment de Bonheur n'est plus dispo je voulais completé pour mes puces:cry:
 
C'est curieux que vous n'ayez rien du tout dans votre suivi... à votre place j'appellerais pour savoir si la commande a bien été prise en compte, parce que si vous attendez trop, vous n'aurez rien pour Noël...:cry:
 
Merci Olive bleue ! j'ai écrit au service client deux fois. Hier et aujourd'hui puisque je n'ai pas eu de réponse.. j'attends jusqu'à la fin de la semaine. Si j'ai pas de nouvelles je téléphone. J'espère qu'ils ne vont pas l'annuler :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.