Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai commandé le meme nbre de bracelet et de mini creme main noel et je les mettrai ensemble pour faire un cadeau dans les assiettes des convives feminin.
pour les ados filles j'ai pris les tongs pedicures ,les enfants un porte clé et les hommes je ferai un mini ballotin de chocolat:)
chacun un petit cadeau pour pas cher

moi jé commandé 10 et jé trouvé 1 :cry: c'est 0.10cts je croi
 
Les filles j'ai un truc bizarre qui s'affiche avec la commande fantôme. Ce matin elle était au centre de tri principale de ma région et maintenant elle est annulée et retournée je ne comprends pas. Et une nouvelle commande s'affiche datée d'aujourd'hui avec 10 cents de moins et en cours. Mais je n'ai jamais commandé aujourd'hui ...

Il y'a ça d'écrit:
Date commande N° commande Origine Statut commande Date expédition Distributeur Montant de la commande (€) Etat facture Date échéance initiale Montant reste à payer (€)

16/12/2011 021 Courrier en cours 5,85 0,00
12/12/2011 0114 Internet retournée 15/12/2011 La Poste 5,97 annulée 0,00
 
Pour ma part je commence à craquer ! La première commande qui arrive dans mon centre de tri, qui repart, qui est renvoyée le 15/12 avec un montant inférieur que celle de départ + un mail de confirmation d'expédition. Je regarde mon relevé de compte on m'a retiré la totalité du prix de la première commande annulée et non plus la deuxième où ils ont retiré des articles. Et cette même commande qui était expédiée est à nouveau en cours. Je commence à en avoir marre. Je leur ai écrit à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas. ça vous est déjà arrivée ? Je leur ai écrit de me rembourser la différence et de me l'envoyer. Mais je sais pas si ils vont faire quelque chose vu qu'ils me boycotte.

grenouille turquoise, j'en ai commandé 12, et c'est cette commande qui, presque arrivée chez moi à fait demi-tour, on me renvoi la même (enfin je crois, pour l'instant elle est à nouveau en "cours") avec 0,12 cents en moins donc sans les 12 bracelets ...
 
pour ma part le cadeau surprise c etait egalement les bracelets en bois, je m attendais a recevoir autre chose car je n'avais pas mis la ref des bracelets donc apparement c est pas la meme ref mais le meme produit qu on recoit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.