Quelques références sympa pour le code 3564

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
72289.jpg

Miroir de poche 72289
 
Athila, elle n'est pas présente dans mon compte client habituel. Comme dit quand j'ai reçu l'avis d'expédition on m'a confié un nouveau numéro de cliente et pourtant j'avais commandé avec l'ancien. Je ne comprends pas bien. Mais en tout cas elle est là ou j'ai reçu le nouveau numéro.:-?
 
primavera
je viens de verifier mes facture et sur une j'ai un bon poir un produit gratuit(celui de mon choix)
il faut que je le choisisse dans le livre vert de la beauté , ou est ce que je peux l'avoir?
merci
 
les filles,qui ont commandé,vous avez trouvé comment les bracelets bois?j'ai vu que vous avez commandé en
quantité,vous en faites quoi?je finalise une commande et j'hésite a en rajouter 1 ou 2.
 
angeoudémon, moi perso j'ai coupé les 7 premiers bracelets commandés pour faire des bijoux en tissus. Et ils m'ont bien servi. La je vais en recevoir 12, que je vais customiser et offrir aux anniversaires.
 
les filles,qui ont commandé,vous avez trouvé comment les bracelets bois?j'ai vu que vous avez commandé en
quantité,vous en faites quoi?je finalise une commande et j'hésite a en rajouter 1 ou 2.

je m'en sers d'antimites (tiroirs, placards , armoire à vêtements) , ils sont en cèdre
 
les filles,qui ont commandé,vous avez trouvé comment les bracelets bois?j'ai vu que vous avez commandé en
quantité,vous en faites quoi?je finalise une commande et j'hésite a en rajouter 1 ou 2.

moi j'ai commandé le meme nbre de bracelet et de mini creme main noel et je les mettrai ensemble pour faire un cadeau dans les assiettes des convives feminin.
pour les ados filles j'ai pris les tongs pedicures ,les enfants un porte clé et les hommes je ferai un mini ballotin de chocolat:)
chacun un petit cadeau pour pas cher
 
moi j'ai commandé le meme nbre de bracelet et de mini creme main noel et je les mettrai ensemble pour faire un cadeau dans les assiettes des convives feminin.
pour les ados filles j'ai pris les tongs pedicures ,les enfants un porte clé et les hommes je ferai un mini ballotin de chocolat:)
chacun un petit cadeau pour pas cher
moi jé commandé 10 et jé trouvé 1 :cry: c'est 0.10cts je croi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.