QUELLE foutage de gueule !!!

Bonjour à tous,
Je voulais juste signaler que j'ai passé 2 commandes le 12/01 qui sont marquées "expédiées" mais toujours en "enregistrées" dans le suivi mondial relay, donc je n'ai toujours rien reçu. Par contre, j'avais passé une commande au mois de juillet dernier et lorsque je clique sur le suivi de ce colis, il est indiqué que ma commande de juillet a été expédiée le 12/01/12 !! : c'est du grand n'importe quoi !! Volià, c'est juste pour vous prouver que leur suivi de colis c'est bidon.

Par contre, je voulais poser une question à celles qui ont reçu leur colis au relais : comment avez-vous su que votre colis y était arrivé ? Vous avez reçu un mail, un SMS, ... ? Merci de votre réponse :icon_wink:

Voilà un petit truc pour suivre ses colis sur Mondial Relay (quand le numéro de colis n'est pas clairement indiqué dans le suivi), on téléphone à un des centres, on donne le nom de l'enseigne et son numéro de client et il vous donne les numéros de colis que vous pouvez ensuite suivre via leur site... et donc tout savoir..

Bonjour à tous,
Je voulais juste signaler que j'ai passé 2 commandes le 12/01 qui sont marquées "expédiées" mais toujours en "enregistrées" dans le suivi mondial relay, donc je n'ai toujours rien reçu. Par contre, j'avais passé une commande au mois de juillet dernier et lorsque je clique sur le suivi de ce colis, il est indiqué que ma commande de juillet a été expédiée le 12/01/12 !! : c'est du grand n'importe quoi !! Volià, c'est juste pour vous prouver que leur suivi de colis c'est bidon.

Par contre, je voulais poser une question à celles qui ont reçu leur colis au relais : comment avez-vous su que votre colis y était arrivé ? Vous avez reçu un mail, un SMS, ... ? Merci de votre réponse :icon_wink:

un mail ;)
et même deux vu que ma commande est arrivée en deux parties

après je la surveillais tous les jours, plusieurs fois par jour :evil:

Je reçois rarement des mails que ce soit pour Mondial Relay, Sogep (Nocibé) ou Kiala, alors avec Mondial Relay, j'appelle le numéro d'uun centre au pif qui accepte de décrocher et pour les autres c'est plus facile car il faut juste le nom de l'enseigne et le numéro de client pour suivre les colis.

Sinon, je ne saurais jamais quand ça part ou quand ça arrive.

tu as le numéro de colis, Sailor ?

Si oui, tu peux le suivre sur mondial relay et voir où il en est (si non, tu téléphones à Mondial realay et tu donnes le nom de Quelle et ton numéro de cliente)