QUELLE foutage de gueule !!!

Chère Cliente, Cher Client

A l'occasion des Soldes, vous avez passé une ou plusieurs
commandes et nous vous en remercions.

Les Soldes Quelle rencontrent un énorme succès.
En conséquence les délais de livraison seront plus longs que d'habitude.

Si vos commandes n'ont pas été livrées dans les délais habituels, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Pour les commandes en cours non livrées, nous vous invitons
à consulter sur le site Quelle.fr la rubrique Mon Compte/Suivi Commande qui est à nouveau opérationnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction
et nous nous engageons à livrer vos commandes
dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance,

Votre service Clients et toute l'équipe Quelle.
Oui, je l'ai reçu

recu aussi
Chère Cliente, Cher Client

A l'occasion des Soldes, vous avez passé une ou plusieurs
commandes et nous vous en remercions.

Les Soldes Quelle rencontrent un énorme succès.
En conséquence les délais de livraison seront plus longs que d'habitude.

Si vos commandes n'ont pas été livrées dans les délais habituels, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Pour les commandes en cours non livrées, nous vous invitons
à consulter sur le site Quelle.fr la rubrique Mon Compte/Suivi Commande qui est à nouveau opérationnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction
et nous nous engageons à livrer vos commandes
dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance,

Votre service Clients et toute l'équipe Quelle.

bon bein moi j'avais passé commande le 11 au soir,
j'avais pris 5 articles, le lendemain tout etait marqué comme expedié sauf un article annulé
le 13 on me debite que le prix d'un article

j'avais choisi d'etre livré à domicile et aujourd"hui j'ai recu uniquement l'article qui m'a été debité
donc voila le delai de livraison etait normal, j'ai rien perdu sauf que chui deg de pas avoir payé et recu les autres articles qui me plaisaient plus que celui que j'ai recu

tu fais "numéros de tel mondial relay" avec google, tu choisis de préfréence ceux de ton coin mais s'ils ne répondent pas ni'mporte quel au pif fera l'affaire car ce qui intéresse c'est le numéro de colis, une fois que tu l'as tu le suivras avec www.mondialrelay.fr

pour avoir ton numéro de colis, faut donner l'enseigne et ton numéro de client

Dernière édition:
ah ben non, si tu l'as c'est bon, c'est pour celles qui se posaient la question et pour lesquelles le suivi ne fonctionnait pas

ah ok oui j avais pas pensé que chez certaine le suivi fonctionnait pas... parfois c'est mieux que moi qui regarde 10 fois par jour si mon colis est enfin pris en charge par mondial relais mais il bouge pas depuis le 12.1.. mais bon je me plains pas j'ai reçu ma 1ere commande j'attends juste la 2eme de 10 euros et qq donc pas trop grave