QUELLE foutage de gueule !!!

Punaise c'est du délire je viens de veriifer mon suivi ,il y a une commande que je n'ai jamais passée qui apparait!!!
Elle date d'aujourd"hui et ce sont des boxers violines,Quelle me prend vraiment la tete ca devrait etre interdit d'etre aussi incompétent!!!!!!!!!
En plus ces planqués ne daignent meme pas répondre au telephone!!!

Punaise c'est du délire je viens de veriifer mon suivi ,il y a une commande que je n'ai jamais passée qui apparait!!!
Elle date d'aujourd"hui et ce sont des boxers violines,Quelle me prend vraiment la tete ca devrait etre interdit d'etre aussi incompétent!!!!!!!!!
bienvenue au club!!
des com que je n'est pas passé "veste''que j'ai soit disant récupéré hier !!
et des com que jai pas recu qui sont soit disant sont arrivé et que j'ai soit disant retiré
fin ces du délire aussecourrrrrrrrr !!..

:shock::shock::shock:

et l'autre qui ose dire que c'est mondial relay qui déconne alors que nos colis ne sont même pas pris en charge par eux !

j'ai l'impression que ce sont les clients qui vont pâtir de la fermeture du site, il faut bien qu'ils se vengent sur quelqu'un :p :evil:

Vous avez les commandes d'autres qui ont les vôtres sans doute, quelle pagaille !
Espérons qu'ils débitent les bonnes sommes au moins et que vous ne recevrez pas d'autres commandes que les vôtres ...
Et oui, on se demande ce que vient faire Mondial relay là-dedans, c'est comme pour la poste d'ailleurs, souvent elle a bon dos alors qu'on a un numéro de colis mais que le paquet n'a pas été transmis à la poste

Chère Cliente, Cher Client

A l'occasion des Soldes, vous avez passé une ou plusieurs
commandes et nous vous en remercions.

Les Soldes Quelle rencontrent un énorme succès.
En conséquence les délais de livraison seront plus longs que d'habitude.

Si vos commandes n'ont pas été livrées dans les délais habituels, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Pour les commandes en cours non livrées, nous vous invitons
à consulter sur le site Quelle.fr la rubrique Mon Compte/Suivi Commande qui est à nouveau opérationnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction
et nous nous engageons à livrer vos commandes
dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance,

Votre service Clients et toute l'équipe Quelle.

mondial relay n'a rien à voir sur ce coup-là, c'est quelle qui merde et ils assument même pas en mettant tout sur le dos de mondial relay !

j'ai eu le bon montant de débité mais je ne suis pas contente vu qu'ils n'avaient pas à débiter ma commande alors que le colis n'est même pas encore parti grrr

Je viens de voir dans mon colis que mon dernier article /colis est arrivé ce jour ! yessssss
Bon courage à vous les filles j'espère que ca va aller dans le bon sens

pour celles qui demandent moi j'ai reçu un mail et un coup de telephone l'apres midi pour dire que mon colis etait arrivé au relais meme si je l'avais déjà depuis le matin 11h15