QUELLE foutage de gueule !!!

Bonjour,

ici j'ai passé commande hier vers 17h, en me disant tanpis ça va être long pour la livraison mais je te tente ça valait tellement le coup et ce midi je regarde ma commande est déjà expédié :shock::shock: j'ai choisi livraison domicile mais pour le coup j'ai trouvé ça rapide :shock:

Bonjour,

ici j'ai passé commande hier vers 17h, en me disant tanpis ça va être long pour la livraison mais je te tente ça valait tellement le coup et ce midi je regarde ma commande est déjà expédié :shock::shock: j'ai choisi livraison domicile mais pour le coup j'ai trouvé ça rapide :shock:

euh t'emballe pas hein, la mienne est marqué expédiée depuis le 12 et je l'ai toujours pas reçu :evil:

au relais, j'avais vite mes commandes d'habitude, là ça reste en attente d'être pris en charge par mondial relay mais ils attendent quoi au juste ? on m'a répondu que c'est 3 à 6 jours après expédition pour recevoir le colis, ok mais comment on fait quand le colis n'est même pas expédié depuis 6 jours ???

ben c'est le problème, Praline, j'ai eu des commandes qui sont restées bloquées à ce stade, en relais et qui y sont toujours (depuis 1 an)

Bonjour,

Nan lauralyne chez quelle ils mettent automatiquement expédié moi ça m'était arrivé expédié dès le lenedemain ben j'ai jamais rien reçu !

pour ma part pas de mauvaises surprises pour ce coup , commande passée le 11 pour 66€ débité en 2 fois par contre ( 1 * 20€ et 1* 46€ pas trop compris pourquoi ) mais enfin bon bien recu tout mes articles le 17 en relais

commande passé le 12 je telephone aujourd'hui la nana au telephone morte de rire et elle me dite que c'est pas un probleme de quelle mais de mondial relais