QUELLE foutage de gueule !!!

ouiiiii c'est ouvert , merci missy !

c'est bon j'ai pu me connecter , ils m'ont reconnu !!!! :evil:

ma commande est dans mon suivi en préparation !! je ne cris pas victoire trop vite mais c'est déjà bien !!!

non je crois pas pour domicile, pour ça que j'ai mis relais et ça avance pas plus grrrr

quand j'envoie un mail à quelle, j'ai une réponse automatique comme quoi faut attendre, se fichent du monde là.

ça y est ma commande du 12/01 a réapparu mais plus que 2 articles sur 12 j'ai peur d'être prélevée de la totalité parce que j'ai reçu un mail me disant que dès que le stock sera réapprovisionné ils enverront le reste mais ils vont fermer ???

mon deuxieme colis est bougeeeeeeeeeeeeeee rockinbanana il est presque chez moiiiiii....

verifie votre les filles ....rockinbanana

mon deuxieme colis est bougeeeeeeeeeeeeeee rockinbanana il est presque chez moiiiiii....

verifie votre les filles ....rockinbanana

ça bouge toujours pas ici :cry:
12/01/2011 Votre colis n'a pas été pris en charge par Mondial Relay.

j'ai pas de bol avec les colis en ce moment, j'attends aussi un colis jpg qui arrive pas grrrrrrr

Ma commande du 11 qui avait disparu a été repassée par leurs services hier, sauf que moi, je n'en veux plus, j'ai commandé ailleurs :evil:
Et bien sûr, j'ai tel, et impossible de la supprimer car en traitement... Ralala, c'est vraiment la loose chez Quelle, heureusement que c'était pas une grosse commande, même si 50€, ça me soule un peu d'être débité puis de devoir attendre le retour pour être remboursée...