QUELLE foutage de gueule !!!

Oé comme si j'avais que ca a faire me prendre la tête pour des com
puré faut pas déconner ca fou les boule jai pleins de fringue pour les tit loup couette et pas mal de chose
si vendredi j'ai rien je vais porté pleinte direct!

tu vas bien ma tartelette?
ça va ma jolie:), merci, j'espère que toi aussi.
J'ai des ptits pbs avec YR, Damart etc, mais bon, on a l'habitude :p

ça va ma jolie:), merci, j'espère que toi aussi.
J'ai des ptits pbs avec YR, Damart etc, mais bon, on a l'habitude :p

pff oui je suis entrain de lire voila les soldes !!!! ces dingues toutes les personnes qui ont des soucis!!!
je voulais meme pas commandé mes les prix etais relativement bas
j'ai anticipé la rentrée prochaine lol mes bon je désespere pas :p

pff oui je suis entrain de lire voila les soldes !!!! ces dingues toutes les personnes qui ont des soucis!!!
je voulais meme pas commandé mes les prix etais relativement bas
j'ai anticipé la rentrée prochaine lol mes bon je désespere pas :p
Oui, faut éviter de commander pendant les soldes et même un peu avant, aucune enseigne ne sait vraiment gérer même si le produits ne sont pas soldés...
Enfin, on finira par avoir gain de cause ou à peu près mais c'est pénible et quelle fatigue !

Oui, faut éviter de commander pendant les soldes et même un peu avant, aucune enseigne ne sait vraiment gérer même si le produits ne sont pas soldés...
Enfin, on finira par avoir gain de cause ou à peu près mais c'est pénible et quelle fatigue !

Oui ca ma bien stresser
oui voila faut ce dire ca !
QUELLE fatigue:cry:

J'ai recu mes couettes ! Tip Top ! par contre pas de cadeau mais je m'en fiche :)

ici reçu la deuxième partie de mon unique commande du 11/01
4 articles en tout
tout arrivé et conforme :)
en même temps j'ai pas réussi à prendre plus vu que ça beuguait sans arrêt, je regrette un peu pour ça :(

en tout cas je ne retente pas les soldes chez eux :D

reçu une commande sur 2 passée le 11.01 en relais, conforme au suivi sur internet... par contre la deuxieme toujours pas prise en charge par le relais. commande nickel sauf un pantalon qui va pas du tout mais bon à 5 euros et quelques j'hesite à le renvoyer vu que j'ai des doutes sur un eventuel remboursement... quelqu'un a dejà renvoyé par le relais chez quelle? on a un justificatif de depot de colis? merci pour celles qui sauront me répondre

quelle c'est des voleurs j'ai meme pas reçu mon colis je devais l'avoir aujourdui il est toujours en préparation je suis dég pffffffffffff bon débarras qu'ils ferment sa nous évitera bien des problémes!!!!!!!!!!!!

dans le cas ou tu retourne une commande par le biais du relais ils te donneront obligatoirement un justificatif de retour avec un numero mais bon ca n'mpechera pas Quelle de trainer pour un eventuel remboursement je pense.bonne chance pour la suite