QUELLE foutage de gueule !!!

je suis en panique selon quelle je n'ai pas passé de commande, pour ma part je ne pouvais pas selectionner le relais donc c'est à domicile.
avez vous reçu vos colis à domicile? et dans quel délais merci

pas recu
à domicile c'est 8 jours en temps normal
au tel ils disent de s'inquieter si dans 15 jours on a rien
mais dans 15 jours ca sera fermé!!!!!!!

Ah oui , en revanche j'avais donc un cadeau ( le sac) et un t shirt commande, mais rien recu , uniquement les couettes :/

Bon beh moi qui vous annoncé que ma commande avait ré apparu dans mon suivi hier , j'ai parlé trop vite ... ce matin impossible de me connecté , ils me disent que mes identifiants sont incorrects , pourtant depuis hier sois ils n'ont pas changé :evil:

alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et là ils disent " Cette adresse e-mail n'existe pas dans la base Quelle." :-?

encore un mystére !!! en espérant que se soit une erreur et que dans la matinée ,les choses s'arrangent !

bon alors en ce qui me concerne, j ai passé 3 commandes dont une en relais que j'aurais du recevoir samedi et toujours rien, mes commandes sont toujours dans mon suivi marqué comme envoyé mais avec que un seul cadeau, et par contre toujours pas prelevé, j'en ai en tout pour 250 euros environs.