Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

Oh zut je pensais que la poupée serait un "joli" jouet pour ma fille mais si elle fait "tarte"...enfin nos gouts et ceux de nos enfants diffèrent souvent, enfin j'espère, croisons les doigts :)
Pour ma part j'avais fait 3 commandes avec ma carte et mon compte de moins de 10 euros; toutes ont été annulées; j'ai recommandé 2 fois (12 et 16 euros) et là mes commandes sont expédiées :).....J'ai crée un compte au nom de mon mari ( :evil::evil: bein quoi je suis toujours en plein emménagement et passer d'un appart de mini-pouce à un loft....faut combler les vides :) ) et passer 2 commandes, toutes annulées et pareil que Jeffhil, impossible de rentrer le code promo donc je pense que le compte de mon mari est grillé mais me concernant ça fonctionne avec des montants au dessus de 10 euros; à voir pour ceux qui désirent réessayer.
Petite question: y'a pas le manteau ok, ça je m'en tape, le bijou pareil ça m'intéresse pas, la poupée semble toujours dispo et le service??? Dispo ou pas??

salut tout la monde

dites moi je viens de creer un compte pour pouvoir passer ma premiere commande mais ca me met code perso et vous ,?????

J'ai reçu ma 2ème commande. La poupée je l'avais prise aussi pour ma fille. Par contre, il me manque un article et j'ai un mot de la poste comme quoi ils ont redontionné mon colis car il était abimé ! Je vais devoir encore réclamer !

commande pour 0 euros car pas de gant de toilette. Il est prévu pour le 14/08. Peut-être qu'ils vont débités à ce moment là. Je garde mails et papiers à proximité en cas de problème.

J'ai reçu ma 2ème commande. La poupée je l'avais prise aussi pour ma fille. Par contre, il me manque un article et j'ai un mot de la poste comme quoi ils ont redontionné mon colis car il était abimé ! Je vais devoir encore réclamer !

commande pour 0 euros car pas de gant de toilette. Il est prévu pour le 14/08. Peut-être qu'ils vont débités à ce moment là. Je garde mails et papiers à proximité en cas de problème.

idem pour moi