Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

Merci pour ta réponse :)
J'y ai pensé mais le colis est déjà en préparation chez le transporteur (depuis le 19) relais colis et je pense pas que monsieur le chauffeur face un détour pour me livrer mon balai :)
J'ai pas envi de les appeler, le numéro est surtaxé :-(

Merci pour ta réponse :)
J'y ai pensé mais le colis est déjà en préparation chez le transporteur (depuis le 19) relais colis et je pense pas que monsieur le chauffeur face un détour pour me livrer mon balai :)
J'ai pas envi de les appeler, le numéro est surtaxé :-(

rho....ils sont ch... quand meme quand c'est comme ca ils auraient pu prévenir lors de ta commande....t'es sure que c'était pas précisé?Car moi,sur certains relais,ca l'était....
Sinon,comme dit Lilirose,ca arrivera chez toi,mais faudra etre patiente....:evil:

rho....ils sont ch... quand meme quand c'est comme ca ils auraient pu prévenir lors de ta commande....t'es sure que c'était pas précisé?Car moi,sur certains relais,ca l'était....
Sinon,comme dit Lilirose,ca arrivera chez toi,mais faudra etre patiente....:evil:

Non c'était pas précisé au moment de ma commande :cry: j'avais un choix de relais et comme j'ai déménagé j'ai pris soin de prendre le relais le plus proche. Je crois qu'il a fermé fin de la semaine dernière donc aprés ma commande; l'an dernier j'avais moi aussi pu voir au moment de mes commandes les relais qui allaient fermé ou qui étaient fermés durant les congés; là non.
Bein je passerai pas le balai jusqu'à septembre, date de réouverture de mon nouveau relais!! et toc!! :evil::-D:-D

Pas moi désolée ;-)
J'ai juste pris un balais et sa recharge histoire de me prouver que j'étais une bonne fée du logis mais il semblerait que la fée du logis n'aura son diplôme qu'en septembre.....ouinnnnnnnnnn......