Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

il est noté : la somme de 0.90 euros restant à votre compte est affectée au paiement des articles que nous devons vous livrer".

Pour eux, il ne manque que les gants à me livrer. Enfin, bref, je devais payer 2 euros et là ils me disents 0.90.

Un conseil : gardez toutes les preuves en cas de problème :icon_wink:

il est noté : la somme de 0.90 euros restant à votre compte est affectée au paiement des articles que nous devons vous livrer".

Pour eux, il ne manque que les gants à me livrer. Enfin, bref, je devais payer 2 euros et là ils me disents 0.90.

Un conseil : gardez toutes les preuves en cas de problème :icon_wink:

oui,idem que toi :icon_wink:

j'ai passée trois commande une seule est arrivé les deux ventilos
pour les autres j'avais fais une au nom de mon homme et une au nom de ma soeur les deux à la mm adresse que moi
elles ont toutes les deux disparus
je viens de rectifier son adresse (en mettant la sienne mais pourquoi j'ai pas fait ça dès le debut,,,par faineantise je ne voulais pas aller jusqu'à chez elle pour les recup lol)
et j'ai reessayé le code ça ne marche pas j'arrive mm pas à mettre la référence du gant !!!!
jpense que c'est cuit là
quelqu'un à un conseil ???
pour elle j'avais reçu le recap mais pas pour mon homme
je fais quoi je laisse tombé ????
merci

parfois,je ne recois pas la récap de daxon...meme pas la réception de mon colis au relais...
sinon,repasse commande avec bon commande que t'as du reveoir avec ta commande...mais par contre,pas sur un nouveau compte,ou il n'y a pas eu 1 seule commande...bonne chance!:icon_wink:

Commande numéro 1 expédiée depuis le 18 à un relais colis qui ferme jusqu'au 8 septembre !!! Ouinnnnnnnnnnn j'ai vraiment pas de chance!!! :-(
Je peux crever avant d'avoir mon fameux balai :-x:-x. Que se passe t'il dans ces cas là?? Au moment de la commande le relais n'était pas en congé; je fais quoi?? j'ai été débité ( évidement ).