Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

:cry::cry: rholala,pas cool....j'ai fait comme toi en passant par le compte de mon homme,mais avec meme cb...j'espere que ca va aller....du coup,ils t'ont supprimé ta commande de ton suivi?tu l'as passé quand?
Moi,elles sont pas encore effacées....
Sinon,beh retente....ou alors commande avec un bon commande papier :icon_wink:

j'avais passé la commande le 16/07 sur son compte, mais je vais attendre de la repasser je veux pas lui griller son compte il a passé qu'une commande j'espère ils vont lui livrer ! moi souvent je passe des commandes pour mes proches aussi, mais ca va etre de moins en moins possible , vu qu'ils limitent le nombre d'utilisation souvent pour les BP :!: Je savais pas là par exemple que il y'avais un nombre limite d'utilisation . Ce message en rouge qui s'affiche sur le compte :shock:
j'aime pas :cry:, j'aimais bien ce code surtout avec des refs soldées :-D

j'ai passée trois commande une seule est arrivé les deux ventilos
pour les autres j'avais fais une au nom de mon homme et une au nom de ma soeur les deux à la mm adresse que moi
elles ont toutes les deux disparus
je viens de rectifier son adresse (en mettant la sienne mais pourquoi j'ai pas fait ça dès le debut,,,par faineantise je ne voulais pas aller jusqu'à chez elle pour les recup lol)
et j'ai reessayé le code ça ne marche pas j'arrive mm pas à mettre la référence du gant !!!!
jpense que c'est cuit là
quelqu'un à un conseil ???
pour elle j'avais reçu le recap mais pas pour mon homme
je fais quoi je laisse tombé ????
merci

:cry::cry: rholala,pas cool....j'ai fait comme toi en passant par le compte de mon homme,mais avec meme cb...j'espere que ca va aller....du coup,ils t'ont supprimé ta commande de ton suivi?tu l'as passé quand?
Moi,elles sont pas encore effacées....
Sinon,beh retente....ou alors commande avec un bon commande papier :icon_wink:

Moi j'ai passé 3 commandes avec mon compte et 3 avec celle de mon mari, j'ai payé avec la même cb et j'ai bien reçu toutes mes commandes. Par contre avant de passer une nouvelle commande, j'attends toujours la préparation de mon colis.

Vous avez de la chance d'avoir reçu vos colis !
Mes 2 commandes ont été annulées. J'ai voulu en repasser une.
J'ai supprimé les cookies, fermé les fénêtres, tout arrêté, mais ça ne marche pas !
J'ai toujours : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande"

Est ce que mes 2 comptes sont grillés?

j avais envie d en refaire une hier mais mon homme veux pas... :cry:

il dit que daxon va faire faillite à cause de moi :-?

pourtant j ai pas exagéré, mais il a halluciné avec le prix que j ai payé la senseo, il dit qu ils vont pas s en sortir

pffff ces hommes alors....

bon vais faire un ti tour sur le site juste pour regarder :icon_wink: :-D

ARRËTE je suis pliée de rire!!!!!!!!!!! lol

j avais envie d en refaire une hier mais mon homme veux pas...

il dit que daxon va faire faillite à cause de moi

pourtant j ai pas exagéré, mais il a halluciné avec le prix que j ai payé la senseo, il dit qu ils vont pas s en sortir

pffff ces hommes alors....

bon vais faire un ti tour sur le site juste pour regarder

MDR, ton mari me fait rappeler le mien
ah ces HOMME lool

Sur un compte j'ai pu passer 3 commandes. par contre j'attends que mon colis soit à l'étape 2 pour repasser une autre commande.

Reçu ce matin mon balai swingmop commandé au moins 6 X. Certains comptes sont verrouillés, c'est sûr. Ce sont toujours les mêmes qui marchent. La poupée en kdo est vraiment tarte mais y'avait plus rien d'autre. :-D
Et il m'envoient enfin un code 0509 officiel :eek: