Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

zut, je crois que le code ne fonctionne plus pour moi

impossible de mettre le code 0509

j'ai noté ça:

Veuillez saisir votre code privilège ci-dessus ou sélectionnez l'un de vos codes personnels ci-dessous.7580: SOLDES : 3ème démarque chez Daxon ! Pour vous, c'est 10% de remise supplémentaire sur tous les articles Printemps-Eté 2011 déjà soldés du site jusqu'à -75% ! Les frais d'envoi de votre colis sont 2 euros seulement dès 29 euros d'achats.
7219: Des centaines d'articles de la collection Printemps-Eté 2011 à prix soldés jusqu'à -70% !
7029: Jusqu'à -70% sur les Soldes Daxon !

pas moyen de mettre le code 0509:cry::cry::cry::cry::cry:

pourtant je n'ai pas qu'une seule commande

je tes mp:icon_wink:

Zut:cry:

Sinon regarde dans l'enveloppe avec la facture si tu as le bon, dans ce cas tu peux commander par courrier, mais je sais pas si c'est bon avec les réfs internets?:oops:

oui, c'est cque j'allais te dire!et oui,ca passe avec ref internet:icon_wink:
j'en ai une paire aussi,que je compte bien renvoyer,une fois que j'aurais bien recu toutes mes commandes!
Pour info : j'ai pu en passer 10 sur un compte!ensuite,j'avais le message: nombre d'utilisation atteint pour ce code....
mais j'ai repassé commande via le compte de mon homme, je croise les doigts!
n'empeche que ca vaut trop le coup!!j'ai refait le plein de parure drap/housse couette/oreiller/thermos/ventilo,etc....rockinbanana
ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIII

ok mais quand les commandes ont disparues du compte, on peut les avoir au relais quand meme :?:
ca serai trop beau, pff moi ils ont stoppés les commandes avec ce code sur mon compte :-x
Je ne saurais pas dire, j'ai seulement fait 2 commandes sur le même compte, l'une après avoir reçu l'autre et elles n'ont jamais disparu.
Le jour de l'expédition, je reçois toujours un mail de Daxon avec demande d'accusé de réception me remerciant pour ma commande et la récapitulant.

Mais certaines filles ont dit que ça avait disparu de leur compte et qu'elles ont reçu quand même...

ok mais quand les commandes ont disparues du compte, on peut les avoir au relais quand meme :?:
ca serai trop beau, pff moi ils ont stoppés les commandes avec ce code sur mon compte :-x

je ne le sais pas....aucune commande n'avait été effacé de mon compte....
sinon,vas voir direct a ton relais :icon_wink: , sinon,peut etre que quelqu'un a eu le meme cas que toi....

Je ne saurais pas dire, j'ai seulement fait 2 commandes sur le même compte, l'une après avoir reçu l'autre et elles n'ont jamais disparu.
Le jour de l'expédition, je reçois toujours un mail de Daxon avec demande d'accusé de réception me remerciant pour ma commande et la récapitulant.

Mais certaines filles ont dit que ça avait disparu de leur compte et qu'elles ont reçu quand même...

oui,avec Daxon,on le voit bien,c'est tout n'importe comment;...:cry:

je ne le sais pas....aucune commande n'avait été effacé de mon compte....
sinon,vas voir direct a ton relais :icon_wink: , sinon,peut etre que quelqu'un a eu le meme cas que toi....

oui sur mon compte pareil j'ai jamais eu de commandes effacées, mais là comme ca me marque sur mon compte que l'ulilisation du code est dépassé, bien j'ai fais sur celui de mon frère, j'ai payé avec ma cb et voilà ils m'ont repérés je sais pas :oops:
je voulais faire le dernier bp cocotte micro onde ! :cool:

oui sur mon compte pareil j'ai jamais eu de commandes effacées, mais là comme ca me marque sur mon compte que l'ulilisation du code est dépassé, bien j'ai fais sur celui de mon frère, j'ai payé avec ma cb et voilà ils m'ont repérés je sais pas :oops:
je voulais faire le dernier bp cocotte micro onde ! :cool:

:cry::cry: rholala,pas cool....j'ai fait comme toi en passant par le compte de mon homme,mais avec meme cb...j'espere que ca va aller....du coup,ils t'ont supprimé ta commande de ton suivi?tu l'as passé quand?
Moi,elles sont pas encore effacées....
Sinon,beh retente....ou alors commande avec un bon commande papier :icon_wink: