Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

Coucou copine
comment va ton cou? je tes ecrit au petit dejeuner tu as pas du voir

alor le mieu ces de faire une par une
une fois que ton colis est "" prépare""
la tu refait une car sinon avec le meme il supprime
oui toute avec le meme car il mon relié les deux compte:)avec ip:p
coucou ma copine

non, j'ai pas vu:cry: désolé
j'ai toujours mal, je porte le collier cervical

ok pour le conseil, donc, j'attends que la commande soit préparée et je commanderockinbanana ( moi je n'ai qu'un compte chez eux)

zut, je crois que le code ne fonctionne plus pour moi

impossible de mettre le code 0509

j'ai noté ça:

Veuillez saisir votre code privilège ci-dessus ou sélectionnez l'un de vos codes personnels ci-dessous.7580: SOLDES : 3ème démarque chez Daxon ! Pour vous, c'est 10% de remise supplémentaire sur tous les articles Printemps-Eté 2011 déjà soldés du site jusqu'à -75% ! Les frais d'envoi de votre colis sont 2 euros seulement dès 29 euros d'achats.
7219: Des centaines d'articles de la collection Printemps-Eté 2011 à prix soldés jusqu'à -70% !
7029: Jusqu'à -70% sur les Soldes Daxon !

pas moyen de mettre le code 0509:cry::cry::cry::cry::cry:

pourtant je n'ai pas qu'une seule commande

j avais envie d en refaire une hier mais mon homme veux pas... :cry:

il dit que daxon va faire faillite à cause de moi :-?

pourtant j ai pas exagéré, mais il a halluciné avec le prix que j ai payé la senseo, il dit qu ils vont pas s en sortir

pffff ces hommes alors....

bon vais faire un ti tour sur le site juste pour regarder :icon_wink: :-D

Il faut pas qu'il s'inquiète avec toutes les grand mères qui payent plein pot :cool:

j'ai noté ça:

Veuillez saisir votre code privilège ci-dessus ou sélectionnez l'un de vos codes personnels ci-dessous.7580: SOLDES : 3ème démarque chez Daxon ! Pour vous, c'est 10% de remise supplémentaire sur tous les articles Printemps-Eté 2011 déjà soldés du site jusqu'à -75% ! Les frais d'envoi de votre colis sont 2 euros seulement dès 29 euros d'achats.
7219: Des centaines d'articles de la collection Printemps-Eté 2011 à prix soldés jusqu'à -70% !

Zut:cry:

Sinon regarde dans l'enveloppe avec la facture si tu as le bon, dans ce cas tu peux commander par courrier, mais je sais pas si c'est bon avec les réfs internets?:oops:

j'ai noté ça:

il m'est arrivé la meme chose hier

mais avec perseverance , ont fini par pouvoir le mettre:icon_wink:

j'ai noté ça:

quand ça m a noté ça j ai mis 509 pour le code et j ai fais la touche "entrer" et c etait bon :)

on peut le faire plusieurs fois avec le même compte:?::?:

si oui, je fonce car, j'ai passé qu'une commande:p

merci pour vos réponses

OUI!!!
Voila,pour moi,je reviens du relais,ou 4 colis m'attendaient!!!Comme d'hab,ils n'étaient pas tous marqués comme recu au relais dans mon suivi!
J'ai donc recu 8 colis,j'en attends encore!rockinbananarockinbanana
Bonne chance a ceux qui les attendent!

OUI!!!
Voila,pour moi,je reviens du relais,ou 4 colis m'attendaient!!!Comme d'hab,ils n'étaient pas tous marqués comme recu au relais dans mon suivi!
J'ai donc recu 8 colis,j'en attends encore!rockinbananarockinbanana
Bonne chance a ceux qui les attendent!

ok mais quand les commandes ont disparues du compte, on peut les avoir au relais quand meme :?:
ca serai trop beau, pff moi ils ont stoppés les commandes avec ce code sur mon compte :-x