Problème FRAGRANCE DIRECT

on est tous soulagés je pense :D
je vais pouvoir recommander, mais je pense qu'il faut vraiment éviter les méga commandes et toujours passer par Paypal :idea:

Merci Mv! ça m'aura servi de leçon :)

Merci Sonia :) J'ai retenu mon souffle durant 3 semaines :)

Donc un seul mot d'ordre PAYPAL!

Hello,

j'ai moi aussi effectué une commande sur fragrance direct il y a 15 jours et rien je trouve pas ca normal j'ai commandé des states j'ai recu mes colis au maximum une semaine après là c'est à côté et toujours rien !

Je tiens quand meme a attiré votre attention sur cette histoire de frais de douanes ce n'est pas normal !

Il s'agit d'une commande dans un pays de l'UE d'autant plus que quand vous validez votre commande il est indiqué que vous vous êtes libéré de la "VAT" (TVA) donc pourquoi payer une 2ème fois la tva c'est stupide !

Bonsoir Liyah, mon histoire a eu un épilogue heureux, mais ça a mis le temps, commande le 21 mars, livraison le 23 avril, les délais sont longs, ils m'ont prévenu qu'en cas de nouvelle commande, il fallait plus s'attendre à 3 semaines de délai. Mon colis a mis 10 jours pour arriver au centre coliéco. Puis 18 jours pour faire 300km :)

Pour la douane, pas de frais pour les achats européens :) La TVA est payée lors de la commande.

J'espère que tu le recevras bientôt, en bon état et sans frais à payer (même si tu ne devrais pas en avoir)

Toujours payer par paypal avec eux!!! :)

bonjour Lamy, ( et bonnjour à tous au passage)

maintenant que tu as reçu ta commande, j'aimerais savoir ce que tu as pensé des articles et notamment les parfums?

parce que même si on a eu des problème avec eux, je suis quand même tentée de recommander...vu les prix qu'ils proposent.

perso, j'ai pris des vernis Calvin Klein et je ne suis pas satisfaite de cette marque, les vernis ne sont pas couvrants ! y en avait qu'un seul qui l'était.

Bonjour Lindsay! J'avais prévu les cadeaux de tous mes proches (d'où mon stress comme je ne les recevais pas)
Tous les parfums que j'ai acheté me paraissent originaux, sous blister, sauf le CK Be, mais l'odeur tient bien et le packaging est le même que les précédents.
J'en ai deux que je n'ai pas tester car je dois les offrir, mais ils me paraissent être d'origine.
Mon miracle de Lancôme porte un numéro de lot et a la même odeur que mon précédent et tient aussi bien
Pour les vernis, j'ai pris de Revlon et 4 Essie. Les Revlon tiennent et couvrent bien, seulement il n'y avait pas beaucoup de choix de couleurs.
Petits conseils (que tu dois déjà connaitre), passe par Paypal et lis les avis sur ces produits sur le site.
Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
Belle journée!