Problème FRAGRANCE DIRECT

j'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans aucun probleme mais je ne prends qu'un parfum a la fois car le montant du colis est noté sur le carton et plus il est élevé plus il peut attiré l'attetion des douaniers! J'ai toujours reçu mes commandes dans des cartons et sans signature et jamais deçue, par contre j'avais connu ce probleme avec fragrancex, parfum non reçu au bout d'un mois et aucune reponse a mes mails puis un jour je reçois un parfum et quelques jours plus tard un 2ème , le premier avait été coincé quelque part!

• Like
Les réactions: Lamy
Coucou Lamy , je suis désolée pour ta mésaventure , en ce qui me concerne j'ai pas commandé les vernis mais j'ai dernièrement pris un parfum et reçu en 10-12jours après la commande et remis en boîte aux lettre donc sans signature.je sais pas si tu es déjà allée à ton bureau de poste pour voir si par hasard tu avais un colis en instance on sait jamais parfois les livreurs ne laissent pas d'avis de passage (surtout quand ce sont des prestataires que la poste emploi..( je travaille en bureau de poste et ça arrive très souvent malheureusement ) bon courage:)
p.s au cas ou ton colis a été taxé par la douane il est fort possible que le livreur t'avise directement pour le retirer au bureau de poste

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Lamy
Aie aie aie, ça sent le roussi pour moi, je ne savais pas qu'on devait payer des frais de douanes (la novice :) et que le montant figurait dessus et pouvait attirer l'attention des douaniers :( Là j'ai vraiment les chocottes :)

J'aurais droit à un redressement douanier... C'est toujours mieux qu'un redressement fiscal et ça me servira de leçon pour mes prochaines commandes

Je vais passer à mon bureau de poste, vous avez raison

Merci encore pour vos réponses chipierox160 et Parisou :)

Après c pas sûr que tu sois taxée, je disais que si tu était taxée par la douane il y'a des chances enfin des risques que ton colis sois remis à ton bureau de poste directement en plus le colis reste en instance 15jours donc si c le cas ne tarde pas trop et insiste au bureau pour qu'ils recherchent ton colis car si tu n'as pas de numéro de suivi souvent on te dira que c pas possible de rechercher un colis sans numéro de suivi, il faut leur dire que le colis provient d'Angleterre et qu'il est possible qu'il soit taxé cela peut faciliter leur recherche...

Merci beaucoup Parisou, j'espère ne pas être taxée mais j'irai faire un tour à la poste demain! J'espère que je le trouverai là bas et qu'il ne sera pas taxé :)
Bonne soirée à toi :) ;)

Pourquoi quand ça vient de SportsDirect donc d'Angleterre on ne paye pas de fdd et pour eux si ???
tout le monde en a payé ou c'est au petit bonheur la chance ???

J'ai commandé le 05/04 bien après vous, 11 jours, rien reçu encore, j'ai pas de bal normalisée, j'en ai eu pour 44€ :arrow: 4 vernis et 1 palette et un ensemble bronzing alors c'est sûr que ça va pas rentrer dans ma bal, j'espère que j'aurais un avis de passage dans pas longtemps sinon litige paypal .... mais faut t'il que j'attende aussi 28 jours ???

merci pour vos réponses :icon_smile:

joyce je pense que 11 jours c'est encore dans les limites, ce n'est pas super rapide en temps normal sans que ça merde
Je viens de recevoir mon colis rockinbanana ça a mis 2 semaines
Tout y est, pas de casse, un petit carton avec plein de papier bulle dedans, mais ça a été rescotché par la poste à plusieurs endroits

Merci encore pour ce bon plan MV :)
icon14.gif

@ Lamy :)
J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi au plus vite, tiens nous au courant bisous18