Bonjour à tous!
J'ouvre ce topic après avoir longuement hésité, seulement là, on vient de supprimer tous mes messages, ainsi que tous ceux que les gentilles filles du forum ont écrit sur la page facebook du site fragrance direct
Pour rappel, c'est un site de vente de cosmétiques britannique, il parait regorger de bonnes affaires, jusqu'au moment de commander. J'ai fait la bêtise de commander tous les cadeaux d'anniversaire de mes proches, résultat des courses 274 euros (en comptant les frais de conversion que ma banque m'a prélevé) Eh oui, j'ai eu le malheur de payer directement par carte bancaire (n'ayant pas de compte paypal, j'ai tenté d'en ouvrir un, mais il fallait un délai pour approvisionner le compte)
Voilà, commande le 21 mars, expédiée le 25 mars, toujours rien à l'horizon et un service client cauchemardesque qui renvoie toujours les mêmes messages prédéfinis, qui ne répondent à aucune des questions posées
Clou du spectacle, sur les conditions générales de vente (que je n'ai malheureusement pas lues) indiquent que:
"Orders dispatched outside the UK must allow 28 working days. Your parcel may then be deemed 'missing' and we can offer a replacement or refund. Orders dispatched outside the UK must allow 28 working days. No compensation will be granted in the rare event of a non-delivery."
Soit, si vous ne recevez pas votre colis, vous ne serez pas remboursés si vous commander depuis un pays étranger. Après avoir poireauté 28 jours ouvrables.
EDIT: INESYA: vient d'écrire qu'elle a été dédommagée ou que sa commande a été remplacée. Donc prendre cette mention de leurs CGV avec circonspection
Certes, cela ne fait pas encore 28 jours que j'ai commandé, mais ce qui me stresse, c'est que tous ceux qui ont commandé en même temps que moi, ont reçu leurs colis. Ils ont pour la plupart reçu leurs articles dans des enveloppes bulles, certains avaient des produits détériorés.
Le pire dans tout ça, c'est que selon certains avis français, des clients ont du payer des frais de douane pour récupérer leur colis, car ils ont été interceptés par la douane (je ne savais pas que c'était possible)
Donc je vous demanderai quelques petites choses:
Les premières: de bien peser le pour et le contre avant de commander, de le faire par paypal, et de ne pas faire de trop grosse commande.
Puis si vous voulez m'aider, en mettant des commentaires ou des j'aime sur mon commentaire.
Merci à tous pour ce que vous pourrez faire!
Bonne journée!
EDIT: ils viennent de me bannir et de supprimer tous nos messages, j'en ai le souffle coupé