Problème FRAGRANCE DIRECT

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle, je viens de recevoir mon colis, commandé le 21 mars :) Donc si j'ai un conseil à vous donner, passez par paypal quand vous commandez chez eux! Dieu merci je l'ai reçu, mais je me suis rongé les sangs pendant 3 semaines. J'eqpère que j'étais la seule qui ne l'avait pas reçu :)
Je tiens à tous vous remercier pour votre aide, vos commentaires... Merciiiiiiiiiiiu
Je ne cite pas de noms pour ne pas en oublier, mais vous vous reconnaitrez women and man ;)
EXCELLENTE APRES MIDI!!!!!

• Like
Les réactions: asteria
Je viens vous annoncer la bonne nouvelle, je viens de recevoir mon colis, commandé le 21 mars :) Donc si j'ai un conseil à vous donner, passez par paypal quand vous commandez chez eux! Dieu merci je l'ai reçu, mais je me suis rongé les sangs pendant 3 semaines. J'eqpère que j'étais la seule qui ne l'avait pas reçu :)
Je tiens à tous vous remercier pour votre aide, vos commentaires... Merciiiiiiiiiiiu
Je ne cite pas de noms pour ne pas en oublier, mais vous vous reconnaitrez women and man ;)
EXCELLENTE APRES MIDI!!!!!

rockinbananarockinbanana
il y avait tout dedans?
tu es content des articles?

Oui il y avait tout. Je l'ai juste ouvert avant mes cours. Je vous en parle ce soir :))) Merci pour tes bougies Mv vertes mojito :) ;)

Dernière édition:
super Lamy!!!rockinbanana tres contente que tout se finisse bien pour toi!! maintenant que tu as un compte paypal moin de crainte:evil::-Drockinbanana

Paypal me voilà :)

Alors j'ai commandé plusieurs parfums. un n'était pas sous blister et un autre (le mien heureusement) a reçu un petit coup sur le carton. Je ne l'ai pas encore ouvert. 5 ou 6 vernis.
Merci Lindsay, Naya, Mv et Kakarine

tu mettonne qu'avec le voyage et l'emballage leger ca a du soufrir! mais le principal c'est que tu es tout recu!! et enfin recu!

de rien ma belle perso jai pas fait grand chose a part ecrire sur leur mur, ce qui n'as pas aidé en plus:cry::-x

as-tu regardé quand le colis a été posté? :evil:
s'il faut ils ont posté après qu'on a râlé? car là ça me semble long depuis l'Angleterre...

Je viens de le regarder de plus près, il a été balafré le pauvre, une grosse ouverture sur le coté, rafistolée par la poste, le coup de cutter a percé les coussins gonflables à l'intérieur (il n'en restait qu'un de 5cm x 20cm de gonflé) C'est ce qui a du endommager l'emballage de mon parfum

Le reste me parait en bon état et d'origine, j'ai pris 4 vernis Essie, je ne les ai pas encore essayé, mais ils sont sous blister, on dirait qu'ils étaient vendus par lots.. J'ai commandé trop tard et j'ai raté le super Bossa :( Je suis satisfaite et tellement soulagée de les avoir reçu et de ne pas avoir payé de frais de douane :)
En parlant de douanes, j'ai appelé les françaises et la douanière m'a dit qu'il n'y avait aucun frais de douane pour les envois entre pays européens, exceptés pour l'Ile de Man, de Jersey, de Guernesey. Les parfums ne sont pas taxés. Quoiqu'il en soit, je m'en sors bien, par rapport aux prix en France :p

Merci à toutes celles qui ont tagué le mur du site :) ;)

Madameverte, il a du arriver dans les temps il a mis 18 jours pour se traîner d'Aulnay sous Bois (93) jusque dans le 59. Je pense que j'aurais mis autant de temps à pied (Bon j'aurais fait du stop de temps en temps)

L'envoi a été relayée par Coliéco, donc ça arrive dans les temps :)
Ce qui explique les 29 jours avant livraison. Deux modes de livraisons super économiques se relayant :) Ils n'auront pas gagné de médaille ;)

• Like
Les réactions: asteria